Mercato : Aulas confiant sur le dossier Nkoulou

L'Olympique lyonnais s'est mis d'accord avec Nicolas Nkoulou mais peine à trouver un terrain d'entente avec l'OM, qui ne souhaite pas vendre son défenseur. Le président lyonnais reste confiant.

Jean-Michel Aulas et Hubert Fournier souhaitent un renfort en défense centrale. Après avoir exploré plusieurs pistes, comme celles menant à Jason Denayer ou Adil Rami, l'OL a surtout avancé sur le dossier Nicolas Nkoulou. Le club rhodanien s'est positionné sur le cas du Camerounais et aimerait pouvoir le transférer définitivement. Mais l'Olympique de Marseille ne souhaite pas vendre son défenseur central, qui s'est mis d'accord avec l'OL.

L'international camerounais ne souhaiterait pas prolonger à Marseille et se retrouvera libre dans un an. Jean-Michel Aulas reste donc confiant sur ce dossier. "Le joueur est d'accord avec nous et ne veut pas prolonger. S'il ne devait pas venir maintenant, il viendra dans un an libre", a déclaré le président lyonnais dans les colonnes du Progrès. L'OM demande 15M€ pour Nicolas Nkoulou et pourrait perdre de l'argent en le laissant partir libre l'été prochain.

10 commentaires
  1. GONEDAIL - sam 27 Juin 15 à 18 h 22

    Je vois pas pourquoi on devrait être confiant. A moins que Nkoulou lui ai promis de foutre la merde à l'om en rentrant de vacances, ou alors que d'ici mardi il leur manque vraiment trop de pognon. Sinon je vois pas comment ça peut s'arranger car là ils ont l'air bien butés!
    Le pire c'est que l'argument principal pour refusé cette vente, c'est qu'ils ne veulent pas renforcer un concurrent direct. Alors je suis ok pour les saisons passées, mais franchement pour la saison prochaine je crois qu'ils s'enflamment un peu Labrune et Lablonde. Ils seront au mieux dans les dix/douzième!!!Donc ça ne tient pas debout cette obstination.

  2. juninho pernambucano - sam 27 Juin 15 à 18 h 23

    Pas que l'année prochaine il choisisse encore l'OL

    1. juninho pernambucano - sam 27 Juin 15 à 18 h 25

      Pas sur *

  3. GONEDAIL - sam 27 Juin 15 à 18 h 31

    Pourquoi je suis en attente de modération? J'ai juste changé mon pseudo!!!!!

  4. GONEDAIL - sam 27 Juin 15 à 18 h 46

    BEAUVUE C OFFICIEL

  5. Tempo - sam 27 Juin 15 à 19 h 59

    Il faut Rekik.
    Il est OK pour venir à Marseille qui ne joue pas la LDC.
    Lyon doit faire une offre.
    Nkoulou c'est mort car même Madame MLD refusera, comme son fils, comme Labrune. Bref en ayant perdu gratuitement 5 joueurs, ils ne sont plus à un près; ils préféreront faire de même avec Nkoulou plutôt que de le vendre au diable.

    1. Hiro Nakamura - sam 27 Juin 15 à 20 h 02

      Rekik n'est pas intéressant pour l'OL car il est gaucher. Avec Umtiti voire Morel, on a déjà deux axiaux gauchers. Même si certains entraineurs nous expliquent qu'en théorie on peut faire jouer deux gauchers, je crois qu'il serait plus prudent de trouver un droitier si l'on veut recruter un partenaire très complémentaire à Umtiti.

  6. Tempo - sam 27 Juin 15 à 20 h 18

    Oui, c'est effectivement vrai qu'il est gaucher.
    Maintenant voir un joueur aussi peu cher qui veut jouer! Qui ne veut pas re-signer à City car il aime le football, il veut jouer, il préfère venir à Marseille pour jouer, cela me semble fou.
    Je n'ai pas une vision globale de tous les DC mais voir un joueur aussi fort à 20 ans, international aux Pays Bas, qui vaudra un prix de dingue très certainement dans trois ans, pour moi il faut foncer. Et Umtiti, dans un an, après une bonne saison, la LDC, il sera où? encore à Lyon?

  7. Tempo - sam 27 Juin 15 à 20 h 28

    Sinon dans la liste des 12 joueurs souhaités par Bielsa, il y a Rekik.
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/le-point-sur-les-12-noms-de-bielsa-137703
    et bien d'autres...

  8. OLVictory - dim 28 Juin 15 à 10 h 14

    Mais il n'y aucune chance qu'un joueur comme Rekik avec son potentiel vienne jouer en L1. Qu'est-ce qu'il viendrait y trouver ? Il a l'embarras du choix ailleurs. C'est une fausse piste de la direction marseillaise, faite pour détourner l'attention de l'exode marseillais et essayer de faire croire qu'ils ont une stratégie. Vous vous enflammez dessus comme si c'était possible.
    L'annonce d'Aulas est inquiétante, mercato presque terminé, mais comme il fait souvent le contraire de ce qu'il dit, on ne peut pas dire si c'est bon signe ou pas.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut