Mercato : Ghezzal en pleine réflexion

Rachid Ghezzal se pose des questions son avenir.

Le jeune ailier de l'OL a vécu une saison riche en émotions avec des hauts et des bats. L'international algérien a disputé 25 rencontres avec les Gones, enchaînant même les titularisations après la trêve. Repositionné au poste de meneur de jeu, son temps de jeu a fortement diminué par la suite avec les retours de blessure. "La réflexion est d’envisager un départ ou de rester, car la Ligue des champions et le Grand Stade donnent envie de rester. Mais après, je regarde sur le plan personnel, aurai-je du temps de jeu l’année prochaine ?", se questionne Rachid Ghezzal sur Foot Mercato.

Avant de poursuivre sa réflexion : "Il faut que je regarde avec le staff, pour voir s’il faut envisager un prêt voire un départ la saison prochaine, la porte n’est en tout cas pas fermée. J’ai envie d’évoluer au plus haut niveau, en Ligue 1 ou dans un championnat majeur à l’étranger. Il y a eu un contact avec le Gazelec et la porte n’est pas fermée. C’est une piste qui existe, mais on verra par la suite selon les différentes propositions que je pourrai avoir".

3 commentaires
  1. Avatar
    OL-38 - sam 9 Mai 15 à 14 h 34

    Ghezzal devrait rester à L'OL, la saison prochaine, il pourrait jouer beaucoup.

  2. Avatar
    OLOMLOSC - sam 9 Mai 15 à 15 h 09

    Un prêt pourquoi pas! Mais il vaut mieux qu'il reste, avec les blessures il aura forcément du temps de jeu!

  3. Avatar
    Fuzakae - sam 9 Mai 15 à 16 h 30

    Moi je pense qu'il devrait se faire prêter, ça lui ferait du bien sachant que l'on a des retours au milieu, il ne pourra plus jouer milieu offensif d'ailleurs il était pas top à ce poste (ni même sur l'aile qui est son poste de prédilection mais de toute façon le 4 3 3, c'est fini donc); je le trouve vraiment en dessous des autres enfin je n'attends pas grand chose de lui comme Mvuemba, même si j'aimerais qu'ils me fassent mentir, bref, sa blessure l'a peut-être pas mal cassé, donc on en revient à un prêt qui pourrait le faire revenir en forme (à condition qu'il joue quand même assez dans le club où il serait prêté)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut