Mercato : le président de Reims veut conserver Mandi

Aïssa Mandi a été annoncé du côté de l'Olympique lyonnais avec insistance. Pourtant, Jean-Pierre Caillot pense pouvoir conserver son défenseur.

L'Olympique lyonnais cherche un défenseur. Latéral droit de formation, Aïssa Mandi a été repositionné en défense centrale par son entraîneur. Cela pourrait représenter un motif de rester à Reims pour l'international algérien, selon Jean-Pierre Caillot. "Avec l’arrivée d’Olivier Guégan au poste d’entraîneur, et la redéfinition de son rôle en défense centrale, Aïssa Mandi a un nouveau challenge entre les mains qui lui a été proposé pour qu’il reste au Stade de Reims", a déclaré le président du club champenois à France Bleu Champagne.

M. Caillot a ensuite avoué que le Fennec reste l'une des stars de l'équipe : "J’entends beaucoup de choses sur des joueurs sollicités, mais je n’ai reçu aucune offre. Aïssa Mandi est la vitrine du Stade de Reims par ses performances en Coupe du Monde, à la Coupe d’Afrique des Nations et en club."

4 commentaires
  1. Avatar
    OLFOREVER - mar 26 Mai 15 à 10 h 16

    De toute façon on n'en veut pas ...

  2. Avatar
    Pamo01Michel - mar 26 Mai 15 à 10 h 19

    Il est très bon .

  3. janot06
    janot06 - mar 26 Mai 15 à 11 h 01

    Déclarations de chaque président de club au sujet d'un de leurs joueurs ciblé par la concurrence pour faire monter les prix...

  4. Avatar
    Sony07 - mar 26 Mai 15 à 11 h 52

    Bon joueur, mais attention à ne pas trop prendre de joueurs susceptibles de jouer la CAN, car on risquerait de déstabiliser l'équipe. Il faut voir si Bédimo et Ghezzal restent.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut