Mercato : Liverpool prêt à faire une offre pour Lacazette ?

Les Tabloïds anglais n'en finissent plus d'évoquer Alexandre Lacazette. Les plus grands clubs de Premier League suivraient le Français, Liverpool pourrait faire une offre.

Arsenal, Chelsea, Manchester United, Liverpool ? Qui sera le premier à faire une offre pour Alexandre Lacazette ? Selon The Sunday Express, Liverpool est en "pôle position" pour enrôler le meilleur buteur de Ligue 1. Le club de la Mersey envisagerait de proposer 20 millions de livres sterling, l'équivalent de près de 28 millions d'euros. Les Reds voudraient remplacer Mario Balotelli, une autre piste mènerait au Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

Alors que du côté de Chelsea le nom de l'international français revient avec insistance dans une liste de jeunes attaquants supervisés par le club londoniens. Selon le Daily Mirror, les Blues étudieraient trois pistes, Alexandre Lacazette, Mauro Icardi (Inter, 22 ans) et Paulo Dybala (Palerme, 21 ans).

6 commentaires
  1. Avatar
    OL-38 - lun 11 Mai 15 à 15 h 55

    Non, Alex Lacazette dois rester à L'OL, c'est trop tôt, il peut encore faire de belle chose à L'OL. Vu que L'OL est qualifier pour La LDC, tous le monde devrais rester. ALLEZ L'OL

  2. Avatar
    OL-38 - lun 11 Mai 15 à 15 h 55

    Et tous le monde veut jouer en LDC avec L'OL

  3. Avatar
    YG8 - lun 11 Mai 15 à 17 h 28

    Il ne partira pas à 1 an de l'euro s'il n est pas sur d'être titulaire, et il ne sera titulaire que dans un club du niveau de Lyon donc il restera tout comme fekir, ils ont plus à perdre qu'à gagner.

  4. Avatar
    Fuzakae - lun 11 Mai 15 à 19 h 48

    28M, c'est faibles, on demande 40M au minimum et encore je dirais 50M (bim, politique FC Porto), ça les calmera ou sinon, ils devront faire un choix

  5. Avatar
    GxRock - lun 11 Mai 15 à 20 h 08

    C'est presque insultant ces sommes autour de 20 Millions. A croire qu'il y a beaucoup de top attaquants disponible sur le marché.

  6. Avatar
    mciseran - mar 12 Mai 15 à 0 h 13

    60 million si non cé pas la peine , on est pas des pigeons

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut