Mercato : Nkoulou aurait fait part de ses doutes à Bielsa

L’histoire de Nicolas Nkoulou à l’OL n’est peut-être pas terminée. Le défenseur aurait échangé avec Marcelo Bielsa.

C’est le grand dossier de ce mercato lyonnais. Depuis le début de la période des transferts, Jean-Michel Aulas clame haut et fort que Nicolas Nkoulou est sa priorité. Pourtant, l’affaire semble bien loin de se conclure. En effet, Vincent Labrune a de nombreuses fois répété que son joueur ne partirait pas.

France Football croit savoir que le défenseur camerounais a échangé avec son entraîneur Marcelo Bielsa. En question, les départs de l’OM et la difficulté à redevenir compétitif. Toujours d’après le média, l’arrivée du défenseur Karim Rekik pourrait rassurer Nkoulou. Après avoir fait équipe avec des joueurs comme Rod Fanni ou Jérémy Morel, Rekik lui permettrait de partager la défense centrale avec un spécialiste du poste.

4 commentaires
  1. Avatar
    So Tdr - mer 22 Juil 15 à 10 h 48

    Si il a suffit de lui dire "t'inquiète pas on a Rekik" pour le rassurer je vois pas pourquoi parler d'une quelconque inquiétude du joueur.. France Football débite bcp de choses qui sont issues de nul part

  2. Avatar
    Frimmy69 - mer 22 Juil 15 à 14 h 39

    "peut être" "aurait échangé" "semble" "croit savoir" "pourrait" ...
    Grosse info ... Vivement la reprise !

  3. Avatar
    OLFOREVER - jeu 23 Juil 15 à 7 h 45

    On s'en fout de Nkouloukouloudanslacasba .... par contre il nous faut d'urgence un DC car Koné & Rose c'est vraiment pas top !! Il fait quoi JMA il sirote des Mojitos à St Tropez ?? Faudrait se bouger ..............

    1. Avatar
      Mogwaye - jeu 23 Juil 15 à 8 h 48

      J'ai toujours du mal lorsque l'on se sent obligé de rappeler les origines d'une personne. Ceci étant, Casba c'est maghrebin, Nkoulou est Camerounais.

      Sur le fond, il faut se souvenir que la période de mercato est trés longue. Dans l'état, notre effectif est de qualité. Il n'y a donc aucune raison de se précipiter. Il se peut que des opportunité se crée plus tard.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut