Mercato : Vercoutre s'exprime sur son arrivée à Caen

Après 11 saisons à Lyon, 5 titres de champion de France, 1 Coupe de la Ligue, 99 matches en Ligue 1 et 18 en Coupe d'Europe, Rémy Vercoutre s'est envolé sous d'autres cieux. Avec lui, le SM Caen a recruté un joueur d'expérience qui fera partie des cadres de cette équipe pour réussir à la stabiliser dans l'élite du football français.

Présenté officiellement sur "Le Mag TV" du Stade Malherbe de Caen, Vercoutre a expliqué son choix :

"Le club a le potentiel pour s'ancrer en Ligue 1, de par la qualité de ses structures, du stade et avec le soutien des supporteurs. J'ai toujours eu une bonne image de ce club familial. (...) J'avais l'envie de changer d'univers, d'être à l'écoute du projet du club de se stabiliser à haut niveau, afin que Caen puisse perdurer en Ligue 1. L'état d'esprit conquérant de cette équipe m'a frappé, ils sont aller chercher la montée en étant régulier après un début de saison difficile. Au delà du fait d'avoir eu le meilleur buteur et le meilleur passeur de Ligue 2, il y a eu une grosse solidarité, une grosse envie collective, ce qui laisse présager de belles perspectives. Cela nous aidera dans un futur proche à faire un bon championnat".

Le président caennais, Jean-François Fortin, s'est montré satisfait de la signature du nouveau numéro 1 de son club :

"En venant ici, il a pris en compte d'autres considérations que l'argent. Cela me plait de recruter des gens de compétence, qui adhèrent à notre projet. En tant que président, je suis convaincu que ce sera le cas avec Rémy Vercoutre".


le mag TV "présentation Rémy Vercoutre" par STADEMALHERBECAEN

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut