Monaco, le choix numéro un d'Abidal

Eric Abidal voudrait terminer sa carrière à Monaco, sa première équipe professionnelle. Le club de la Principauté est la piste priviligiée par l'ancien Lyonnais. Toutefois, son agent David Venditelli n'écarte pas un retour de son poulain du côté du Rhône.

« Sa carrière internationale est partie de Lyon, confie l'agent de l'ancien Gone à Footmercato. Il a gardé d’excellents contacts avec le club, avec le président, avec Bernard Lacombe et avec Rémi Garde et son adjoint Bruno Génésio (...). Il y a des discussions mais pour l’instant on essaye d’aller au bout avec l’AS Monaco puisque c’est le choix numéro un d’Éric Abidal ».

7 commentaires
  1. anderson - ven 21 Juin 13 à 9 h 47

    C'est sur... évidement, c'est pas l’amour du maillot encore un fois et le challenge sportif mais plutot le nombre de 0 sur le chèque !

  2. Juni entraineur OL - ven 21 Juin 13 à 9 h 56

    anderson : d'accord bien sur !!

    On ferait tous pareil à leurs place mais il faut qu'ils disent la vérité, qu'ils signent pour le pognon !!!

  3. benzegoal59510 - ven 21 Juin 13 à 10 h 02

    je vaiss tenter d'être objectif, mais le challenge sportif à Monaco existe, ils se sont donnés les moyens de leur ambition et veulent arriver sur le toit de l'europe et lutteront pour le titre, donc voila, notre challenge est intéréssant mais celui de monaco n'est pas moins bon..

  4. Torres - ven 21 Juin 13 à 10 h 23

    Parce que sportivement ce n'est pas intéressant de jouer à Monaco ?
    à Monaco il aura le salaire, il jouera le titre et retrouvera le premier club dans lequel il a joué en professionnel. Il ne faut pas voir le mal de partout quand un joueur signe ailleurs.

  5. anderson - ven 21 Juin 13 à 10 h 50

    Alors qu'il nous fasse pas le coup de l'amour du maillot.
    Monaco ne joue pas la ligue des champions cette année, donc à 35 ans (l'année prochaine) pas sur qu'il soit titulaire indiscutable et rien ne lui assure que son président n'engagera pas un autre ailier rapide et vif pour la ligue des champions.

    De toute façon même si j'apprécie l'homme, on n'a ni les moyens d'aligner ses souhaits de salaire ni le moyen de proposer un challenge sportif a un joueur de 33 ans qui est à un poste qui demande rapidité et endurance.

  6. benzegoal59510 - ven 21 Juin 13 à 10 h 58

    il va jouer dans l'axe central.

  7. OL-38 - ven 21 Juin 13 à 13 h 56

    Pour l'instant, Abidal aurait l'embaras du choix, mais ne sais pas quel club choisir.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut