OL - Académie : les résultats du week-end

En plus de la réserve et des U19 en Coupe Gambardella, les U16, U15 et U14 de l'OL jouaient ce week-end. Toutes les équipes de l'académie ont gagné, une nouvelle fois.

Nouveau grand chelem pour l'académie de l'OL ce week-end. Outre la réserve et les U19 en Coupe Gambardella, les U16, U15 et U14 ont remporté leur affiche de championnat. Les protégés de Pierre Sage ont livré une démonstration, avec un succès 5 à 0 à domicile face à Annecy. Après 11 journées, ils sont en tête du classement avec 29 points. Les Rhodaniens seront à Chambéry le 23 janvier pour la reprise de la compétition.

Les U15 s'imposent en fin de match

Les U15 et les U14 se déplaçaient au Puy. Les ainés ont gagné en fin de partie 1 à 0, une victoire importante qui leur permet de rester au contact du leader Saint-Etienne (27 unités pour les Verts, 24 pour l'Olympique lyonnais, mais un match de moins pour les Stéphanois). Les deux rivaux s'affronteront le 30 janvier dans un derby décisif. Les plus jeunes ont eux gagné plus largement (1-7). Ils sont actuellement 4es avec 19 points en 10 rencontres. Eux aussi défieront l'ASSE le même jour.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut