OL : "Ada Hegerberg a été mon pilier", raconte Griedge Mbock

En septembre, Griedge Mbock a retrouvé la compétition avec les Fenottes. Après sa longue traversée du désert, la défenseure s'est confiée sur sa relation avec Ada Hegerberg, elle aussi gravement blessée.

Depuis plusieurs semaines, deux joueuses majeures ont retrouvé le groupe des Fenottes. Après leur longue absence, Griedge Mbock et Ada Hegerberg sont de nouveau aptes à jouer des matches avec l'OL. Durant ces mois loin des terrains, les deux internationales ont développé une relation particulière. "On a tellement galéré ensemble que ça nous a liées. Ada a été mon pilier, on a beaucoup échangé pendant cette période pour essayer de se motiver, se rassurer, a confié la défenseure au Progrès. Parfois, on venait seules au centre pour s’entraîner. On souffrait ensemble"

"Je sais que je ne suis pas à 100 % donc j’anticipe davantage"

Cette grave blessure au talon d'Achille en 2020 a modifié sa manière d'évoluer sur la pelouse. "Dans la gestion de la profondeur : avant, je me disais que j’allais rattraper par ma vitesse, aujourd’hui je prends plus de recul, je sais que je ne suis pas à 100 % donc j’anticipe davantage", a expliqué Mbock, qui fera partie des principaux atouts de l'OL dans la course à la Ligue des champions et à la D1 cette saison.  

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut