Eugénie Le Sommer avec l’équipe de France (AFP PHOTO / ROMAIN LAFABREGUE)

OL - Bleues : Eugénie Le Sommer déclare forfait

L'attaquante de l'OL Eugénie Le Sommer, touchée à une cuisse à l'entraînement ce jeudi, doit déclarer forfait pour le match qualificatif à l'Euro-2021 disputé par les Bleues samedi (21h00) à Bordeaux contre la Serbie.

Coup dur pour les Bleues. Touchée à une cuisse à l'entraînement ce jeudi, l'attaquante de l'OL Eugénie Le Sommer, doit déclarer forfait pour le match qualificatif à l'Euro-2021 disputé par les Bleues samedi (21h00) à Bordeaux contre la Serbie. "Touchée à la cuisse ce matin à l'entraînement, elle a quitté Clairefontaine en début d'après midi et ne sera pas remplacée dans le groupe qui rejoindra Bordeaux dans l'après-midi", a indiqué la FFF sur Twitter.

Son absence s'ajoute à celles d'une autre Lyonnaise Amandine Henry, de l'attaquante du Paris SG Kadidiatou Diani et de la gardienne de Guingamp Solène Durand

2 commentaires
  1. Jarod777 - jeu 7 Nov 19 à 16 h 02

    Aïe, cela devient compliqué pour l'affiche contre le PSG.. Amandine blessée, Eugénie la rejoint à l'infirmerie et Wendie est suspendue.. Bon, pour se rassurer, le banc est de qualité.

  2. dede74 - jeu 7 Nov 19 à 17 h 33

    Oui, la profondeur de banc est importante et de qualité mais, d'ici là, Amandine et Eugénie, seront peut-être rétablies, leur blessure ne semblant pas très grave.

    Pour le match de l'EDF, samedi, ça devrait aller avec les joueuses présentes.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut