OL : Bouhaddi organise une tombola au profit des victimes du Covid-19

En cette période de crise sanitaire, l'OL s'est beaucoup mobilisé pour aider les plus démunis. De son côté, Sarah Bouhaddi a lancé une tombola solidaire intitulée "Gardiens de l'Espoir" au profit des victimes du Covid-19. La Lyonnaise souhaite soutenir au minimum 200 familles.

Le Covid-19 est responsable de la mort de plus de 29 000 personnes en France. Afin de lutter contre cette pandémie, l'Olympique lyonnais, à travers OL Fondation, s'est mobilisé pour aider les plus démunis. Cadre des Fenottes, Sarah Bouhaddi a elle aussi décidé de faire quelque chose en cette période de crise sanitaire. L'internationale française a lancé une tombola solidaire jusqu'au 9 juillet en faveur des familles victimes de la pandémie.

Le prix des lots est de 10 euros

Intitulé "Gardiens de l'Espoir", cet événement regroupe plusieurs sportifs actuels ou anciens lyonnais comme Eugénie Le Sommer, Camille Abily, Maxime Gonalons, Amandine Henry, Anthony Lopes ou encore Alexandre Lacazette. D'autres athlètes comme Vincent Clerc ou encore Florent Piétrus y prennent part également. Ils offrent chacun un maillot, une paire de crampons ou leurs gants. Le prix des lots est de 10 euros et le tirage au sort sera effectué le 10 juillet. La participation est illimitée. Les bénéfices seront reversés aux familles en difficultés et endeuillées à cause du virus.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut