Mercato : aucun contact entre l'OL et Otávio

Ce post Instagram d'Iker Casillas fait beaucoup parler. Dans une publication, l'ancien gardien du Real Madrid a révélé qu'Otávio, milieu de terrain du FC Porto, était sur les tablettes de plusieurs clubs dont l'Olympique lyonnais. De son côté, l'agent du joueur affirme n'avoir eu aucun contact avec l'OL.

L'information est partie d'un post Instagram d'Iker Casillas. Dans celui-ci, l'ancien gardien de but indique que plusieurs clubs dont l'Olympique lyonnais seraient intéressés par Otávio, milieu de terrain du FC Porto. L'agent du joueur, Evandro Schmidt, a affirmé n'avoir eu aucun contact avec l'OL. « Je n’ai eu aucun contact personnel avec les clubs mentionnés par Iker sur sa publication, a-t-il expliqué dans O Jogo. Vu ses prestations, il y a du mouvement autour d’Otavio, beaucoup de mouvement, c’est bien. Mais, jusqu’à aujourd’hui, personne n’a parlé avec moi. Si cela avait été le cas, j’aurais pu le confirmer. Mais là, ce n’est pas le cas. »

Il lui reste un an de contrat

Avec 25 matchs de championnat au compteur, l'international espoir brésilien réalise une saison aboutie sous les ordres de Sergio Conceição. Son contrat se termine en 2021 et les dirigeants portugais sont dans l'obligation de vendre pour rester dans les clous du fair-play financier. Une situation qui ne passe pas inaperçue chez les clubs européens. « Il est bien revenu après la pause forcée liée à la pandémie, il assume son statut de joueur important dans l’équipe, capable de jouer dans plusieurs positions. Aujourd’hui, Otavio est un joueur complet, déclare son représentant. Ça ne passe pas inaperçu sur le marché européen. Il est concentré sur la fin de saison et la lutte pour le titre. On verra plus tard ce qui arrivera. »

1 commentaire
  1. Broglinnn
    Broglinnn - jeu 25 Juin 20 à 17 h 05

    Profil intéressant de percuteur..un peu la même couverture de balle qu'Aouar mais autrement plus mobile..
    par contre, il a pas mal de déchet...mais un profil super intéressant voir nécessaire si Aouar s'en va (enfin).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut