OL - Droits TV : la Ligue Europa diffusée par RMC Sport jusqu'en 2024

Après le retrait de Mediapro, la grande majorité des rencontres de la Ligue Europa devrait être diffusée sur RMC Sport, pour la période 2021-2024.

C'était la dernière interrogation. Après le retrait de Mediapro du paysage audiovisuel français, la grande majorité des rencontres de la Ligue Europa était à la recherche d'un diffuseur. C'est désormais chose faite. D'après L'Equipe qui publie ces informations ce mercredi, la C3 ainsi que la nouvelle Ligue Europa Conférence devraient être diffusées sur RMC Sport et ce, pour la période 2021-2024.


Une co-diffusion avec Canal+ et W9


En tout, ce ne sont pas moins de 266 rencontres qui seront diffusées sur RMC Sport pour l'ensemble de ces deux compétitions. Une attribution qui permettra à la chaîne du groupe Altice de proposer soit l'OL ou l'OM en Ligue Europa ainsi que Rennes en Ligue Europa Conférence, à ses abonnés. En effet, RMC Sport n'aura le droit qu'au deuxième choix puisque c'est Canal+ ainsi que W9 qui auront la possibilité de diffuser la meilleure affiche des deux compétitions.

2 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mer 30 Juin 21 à 18 h 02

    J'ai eu peur un instant que W9 ne puisse plus diffuser cette Ligue Europa

  2. sg69er - mer 30 Juin 21 à 20 h 24

    Ouai enfin avec W9 c'est l'OM à 99%. Sauf si on a un gros dans notre groupe et que cela fait une affiche.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut