OL Féminin : les Fenottes écrasent Manchester City (3-0)

Dans la nuit de jeudi à vendredi, l'OL Féminin entrait en lice dans la Women International Champions Cup. Les Fenottes n'ont fait qu'une bouchée de Manchester City (3-0).

L'Olympique lyonnais Féminin disputait, dans la nuit de jeudi à vendredi, son premier match de pré-saison. Cette rencontre s'inscrivait dans la Women International Champions Cup, réunissant également le PSG, Manchester City, et North Carolina Courage. Les Fenottes n'ont pas fait dans la dentelle, en écrasant les Citizens, 3 buts à 0, en une mi-temps. L'attaquante de 29 ans, Eugénie Le Sommer, a inscrit un doublé (4e et 14e), avant que la Norvégienne Ada Hegerberg (23 ans), ne parachève le score à la 16e minute. Grâce à ce succès, les joueuses de Reynald Pedros disputeront la finale, dimanche, face à North Carolina Courage, vainqueur du PSG plus tôt dans la soirée (2-1).

Compositon OL Féminin : Weiss - Bronze, Renard (c) (Buchanan 46'), Mbock, Simon (Christiansen 46') - Kumagai, Henry, Cascarino, Majri - Le Sommer, Hegerberg (Van De Sanden 46').

Photo : compte Twitter OL Féminin

1 commentaire
  1. Naka De Lyon - ven 27 Juil 18 à 15 h 37

    Ca nous promet encore une belle saison avec nos Fenottes .
    Bon on venait juste de prendre la meilleure joueuse de city mais on est deja a fond c'est tres bien
    On veut tous une 4' ldc de suite ^^

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut