Gérard Prêcheur ©Franck Fife/AFP

OL féminin : les objectifs de Gérard Prêcheur

Gérard Prêcheur a remplacé Patrice Lair à la tête de l'OL féminin.

L'ancien directeur du pôle France féminin a des objectifs élevés pour la saison à venir. "Il y a un double objectif. Tout d'abord, Jean-Michel Aulas a été très clair, avec le vécu de l'OL féminin il n'y a pas d'ambiguïté, il faut gagner. Mais le deuxième objectif est le même que chez les garçons de l'OL : développer la démarche formatrice. Former de jeunes joueuses au niveau national et international, pour alimenter l'équipe pro de l'OL féminin", a-t-il confié à Foot d'Elles.

"Gagner des titres et former les joueuses de demain"

Avant de poursuivre : "L'OL a pu conquérir des titres grâce à un recrutement international, mais ce n'est plus la politique souhaitée aujourd'hui. Nous continuerons à avoir de bonnes joueuses que nous ferons venir éventuellement d'autres clubs, mais nous souhaitons nous appuyer fortement sur notre centre de formation pour composer l'équipe. Si ma candidature a été retenue, je pense que c'est grâce à ma double casquette entraîneur-formateur. L'objectif est donc de continuer à gagner des titres, mais également de former les joueuses de demain".

 

2 commentaires
  1. Avatar
    Frimmy69 - dim 13 Juil 14 à 12 h 04

    Super, ça change du discours Qatari qui est d'acheter à tout va super cher : ça me ferait bien rire que le PSG ne soit pas champion cette année avec leur mega recrutement !

  2. Avatar
    OL-38 - dim 13 Juil 14 à 15 h 14

    G. Prêcheur est motiver et à l'air d'avoir un bon état d'esprit. C'est une bonne idée de faire appel aux jeunes joueuses de L'OL. Elles vont pouvoir montrer ce dont elles sont capables.
    ALLER LES FILLES DE L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut