OL - Féminines : Ada Hegerberg dépasse les 200 buts marqués avec l'OL

A l'occasion de la victoire 8-3 des féminines de l'OL contre le Stade de Reims, Ada Hegerberg a dépassé le cap des 200 buts avec l'Olympique Lyonnais.

Arrivée à Lyon en 2014, Ada Hegerberg a inscrit, ce samedi, ses 200ème, 201ème et 202ème buts sous le maillot lyonnais, en seulement 166 rencontres. La joueuse de 24 ans a également été honorée par le Stade de Reims, et a reçu une bouteille de champagne de la part du club champenois, en hommage à son Ballon d'Or en 2018.

Par son talent et sa personnalité, la norvégienne est en train de marquer l'histoire de l'Olympique Lyonnais et du football féminin.

3 commentaires
  1. Avatar
    dede74 - dim 8 Sep 19 à 11 h 14

    Bon match des attaquantes et milieux de terrain mais alors, qu'est-il arrivé à notre défense ? ce n'est pas habituel et plutôt rare et a de quoi surprendre !
    Bon, Sarah nous a fait du Sarah, du mauvais sur ce match mais, deux fois sur un match ? où était-elle ? tsss tsss tsss ! pas bien ça, ne recommence pas hein !!!
    Et même Wendie qui se fait chiper un ballon, ce n'était pas leur jour, Vasseur a du grogner 🙂
    Bon, n'y pensons plus, c'était Reims en face et, malgré tout le respect qu'on leur doit, il ne faudra pas faire pareil contre le PSG car, les Diani, Katoto et autres, ne laisseront pas passer les occasions. Idem en UWCL.

  2. Dragon2332
    Dragon2332 - dim 8 Sep 19 à 12 h 28

    J'ai l'impression que l'équipe est moins équilibrée qu'avant.
    Oui elle est plus offensive avec Majri et Le Sommer côté gauche mais, en mettant Eugénie en milieu, il y a moins de repli défensif sur ce côté je trouve.

  3. Avatar
    dede74 - dim 8 Sep 19 à 14 h 12

    Nous ne sommes qu'en début de saison et, de nombreuses joueuses, revenaient de leur sélection alors, peut-être un peu de fatigue et aussi, le fait que dans la semaine, les matches de CL commencent, alors un peu de déconcentration en pensant au long déplacement et au match qui arrive. Ryazan n'est pas à côté.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut