Melvine Malard (Photo by Abbie Parr / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

OL - Fleury : Malard sort sur blessure

Peut-être une mauvaise nouvelle pour les Fenottes avant les dernières échéances de 2021. Contre Fleury ce dimanche, Melvine Malard a dû céder sa place car blessée à la cheville après une semelle.

L'infirmerie est déjà bien pleine du côté des Fenottes (lire ici), et elle pourrait accueillir un nouvel élément. Ce dimanche, l'Olympique lyonnais reçoit Fleury pour la 10e journée de D1. Après seulement 20 minutes, Melvine Malard a cédé sa place à Janice Cayman.

Des matches encore importants à disputer en 2021

L'internationale française a subi une semelle en retard de la part de Grace Yango. Touchée visiblement à la cheville, elle ne pouvait pas continuer la partie mais elle était malgré tout capable de marcher. Il faudra observer la gravité d'une possible blessure pour l'attaquante, avant les derniers rendez-vous de l'année en championnat et en Ligue des champions. 

Sur le terrain, Cayman a débloqué la situation avec une passe décisive pour Ada Hegerberg et un but. A la mi-temps, l'OL mène 3 à 0. Griedge Mbock a elle aussi inscrit un but.

2 commentaires
  1. dede74 - dim 5 Déc 21 à 17 h 42

    Le tacle de Yango méritait plus qu'un jaune, il y a blessure donc c'est rouge, encore une arbitre anti Ol, même chez les filles le complot existe ? si la brutalité s'installe chez elles aussi...
    Il est vrai que, de nos jours, elle s'installe partout ! non, elle progresse partout et à vitesse V 👿

    1. XUO - dim 5 Déc 21 à 17 h 46

      ...ce qui sauve, c'est qu'elle a été remplacée par Cayman qui ne manque pas de niaque !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut