OL – Jallet : « On est encore un peu fébriles »

Après trois matchs sans succès, l’OL a retrouvé la victoire contre Bastia (2-0) à Gerland grâce à des buts signés Aldo Kalulu (18e) et Corentin Tolisso devant une équipe corse réduite à dix suite à l’expulsion de François Kamano.

L’Olympique lyonnais a renoué avec la victoire au Stade de Gerland et avec la victoire tout court. Après trois rencontres sans succès, les Gones ont relancé la machine contre Bastia (2-0), mercredi soir, à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1. Si Aldo Kalulu a parfaitement lancé les Gones en ouvrant le score à la 18e minute, il a fallu attendre la 88e minute de jeu pour voir l’OL doubler la mise grâce à Corentin Tolisso alors que les Lyonnais étaient encore une fois en supériorité numérique.

Christophe Jallet a bien senti que tout n’était pas parfait, même si le latéral lyonnais a retenu avant tout les trois points. "On attendait cette victoire avec impatience même si on est encore un peu fébriles. Ce n’est pas le meilleur de nos matches mais c’est bien de continuer sur la lancée de Marseille. On a su inverser la tendance par rapport à nos deux derniers matches en ce qui concerne le scénario", a affirmé le défenseur des Gones, encore très bon mercredi soir.

1 commentaire
  1. Avatar
    Sony07 - jeu 24 Sep 15 à 12 h 16

    Je ne sais pas si c'est une impression, mais il me semble que Jallet s'exprime plus que le capitaine Gonalon ! en tout cas ses analyses sont toujours justes, peut être que c'est lui le véritable capitaine du vestiaire !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut