OL : Jean-Pierre Rivère souhaite que Jean-Michel Aulas arrête de communiquer

Jean-Michel Aulas continue d'attiser les critiques par rapport à ses prises de paroles pendant la crise sanitaire. Ce lundi, lors du collège de la Ligue 1, Jean-Pierre Rivère, le président de Nice, a demandé à son homologue lyonnais de stopper sa communication.

La décision d'arrêter le championnat fin avril par le gouvernement et la LFP, a été confirmée par par le Conseil d'Etat le 9 juin dernier. Cette situation a mis un point final au combat mené par Jean-Michel Aulas sur le fait de jouer les dix journées restantes de Ligue 1 ou de réétudier le classement. Pendant cette période, le président lyonnais a susciter de vives réactions de la part de ses homologues ainsi que celles des médias. Il s'est défendu dans une lettre adressée à L'Equipe, ce mardi, et pas publiée dans son intégralité par le média sportif.

Des prises de positions que ne partagent pas la majorité des présidents

En parallèle, lors du collège de Ligue 1 réuni ce lundi, Jean-Pierre Rivère, le dirigeant niçois, a demandé au président rhodanien "d'arrêter de communiquer et de passer à autre chose." En effet, les patrons de clubs ont manifesté leur agacement quant à ses sorties médiatiques et souhaitent que les propos de Jean-Michel Aulas soient identifiés comme ceux du président de l'OL et non comme ceux du directeur du collège de la Ligue 1.

9 commentaires
  1. Avatar
    jolann69 - mar 16 Juin 20 à 16 h 01

    J'espère que JMA lui répondra la même chose quand il viendra le voir pour essayer de récupérer certains de nos jeunes.

    1. Avatar
      Hannibal LectOL - mar 16 Juin 20 à 16 h 15

      Aui. On s'en fout de ce que peut bien penser le vieux-beau nicois, bien planqué dans sa grande propriété et qu'on a jamais entendu pendant toute la crise, et qui de toute façon n'est qu'un délégué qui joue avec l'argent de la plus grosse fortune anglaise. Par ailleurs, JMA a déjà démenti tout cela et publié la TOTALITÉ de sa dernière missive sur OL Web.
      Maintenant moi, ce que je souhaite, c'est que le terrain nous donne raison dans toutes les compétitions sportives, filles et garçons, qu'il nous reste à GAGNER!
      Allez l'OL!!!

  2. Avatar
    xaviervav - mar 16 Juin 20 à 17 h 36

    C’est bien connu ça sert à rien de communiquer... surtout dans le milieu du foot qui vit grassement sur le dos du grand public - il a tout compris lui 😂

  3. JFOL
    Juni forever OL - mar 16 Juin 20 à 17 h 47

    Tous les bat.... de présidents qui ont tout fait pour stopper la L1 passent chaque jour un peu plus pour des c.. dans l'Europe !
    En fait, ils veulent se planquer tranquillement jusqu'en septembre !
    Pas d'accord, faut leur mettre leur nez dans le caca jusqu'au bout !

  4. poussin
    poussin - mar 16 Juin 20 à 18 h 41

    Il est content, il a le droit à son article dans tous les sites de foot parce qu'il a critiqué Aulas . C'est ce genre de personnage qui aime remettre de l'huile sur le feu quand ça commence à se calmer.

  5. Dede Passion 69
    Dede passion 69 - mar 16 Juin 20 à 18 h 45

    Aulas dit ,fait, décide, propose, CE QU'IL VEUT !

    Il est propriétaire de SON club, ce qui n'est pas le cas de ce président salarié, qui, comme la majorité de ses collègues,n'est que de passage.
    Aucun conseil ,ni leçon à recevoir de tous ces irresponsables qui préfèrent mettre leurs clubs en difficulté, et qui vont pleurer dans q.q. mois.

    Allez l'OL !!!

  6. Avatar
    Cicinho - mar 16 Juin 20 à 20 h 04

    Comment Aulas peut espérer avoir d'autres présidents qui le suivent?
    PSG : un president délégué, l'argent perdu par le club est récupéré par les droits tv non versés par bein.
    OM : un president délégué
    Rennes : un president délégué
    Lille : un president qui est là pour spéculer avec des actionnaires inconnus
    Nice : un président délégué
    Etc.

    1. le_yogi
      le_yogi - mar 16 Juin 20 à 21 h 34

      Je vois pas trop où est la logique. C'est pas parce que les gus sont des pions qu'ils défendent pas d'intérêts derrière ? Caillot, Nicollin, Rybolovlev, Chabanne, Kita, sans oublier nos Chevallier et Laspalès à Sainté, ils ont suivi Aulas peut-être ? Pourtant ils sont proprios tous autant qu'ils sont. Et on certainement la valeur de l'argent. Peut-être que Sadran et Joannin se sont un peu plus bougés, forcément, leur club a chaud aux fesses avec la descente. Un esprit un peu rationnel y verrait quand même une drôle de corrélation entre ce qu'on peut espérer gratter pour son club avec l'arrêt, et le degré d'investissement mis pour la reprise 😛

  7. Avatar
    guilOLforever - mar 16 Juin 20 à 22 h 02

    Il n'empêche qu'Aulas fait de plus en plus du Trump !...Je tweete, et je retweete, et j'attaque chaque jour un autre club, un autre prez...C'est la logique des réseaux sociaux où il faut agresser, calomnier voire insulter pour avoir l'impression d'exister...
    J'espère qu'Aulas s'arrêtera avant de ressembler à Bolsonaro !!!
    Ce que j'attends de notre Jean-Mimi local, c'est qu'il bosse avec Juni pour bâtir à échéance de un ou deux ans une belle équipe, à l'image du rayonnement de notre Métropole...Bref, qu'il réussisse à nouveau quoi !...
    Après une année 2019 catastrophique (7ème de L1 !), un premier semestre 2020 d'impuissance, Aulas se doit à lui-même une revanche...
    Pas sur les réseaux sociaux mais SUR LE TERRAIN.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut