(Photo by Liselotte Sabroe / Ritzau Scanpix / AFP)

OL : Joachim Andersen (Fulham) de retour avec le Danemark

Joachim Andersen réalise de bonnes performances avec Fulham. Le joueur prêté par l'Olympique lyonnais retrouve du temps de jeu après un épisode compliqué à l'OL. Le défenseur central a été convoqué avec le Danemark pour la prochaine trêve internationale.

Titulaire et capitaine avec Fulham, Joachim Andersen s'est parfaitement adapté à la Premier League. Prêté par l'Olympique lyonnais, il enchaîne les matches et les bonnes performances. Le sélectionneur du Danemark, Kasper Hjulmand, a appelé le défenseur central pour la prochaine trêve internationale (du 22 au 31 mars).

Sa seule sélection remonte à 2019

Andersen va donc faire son retour avec son équipe nationale. Il n'avait pas été convoqué en octobre et novembre 2020. Le joueur de 24 ans est apparu une seule fois avec le maillot danois, le 15 octobre 2019 contre le Luxembourg. Ils affronteront Israël (25/03), la Moldavie (28/03) et l'Autriche (31/03) pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

5 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - lun 15 Mar 21 à 16 h 25

    Ouf, j'ai cru que c'était "de retour à l'OL".

  2. Avatar
    KevinOL - lun 15 Mar 21 à 16 h 42

    Ca me parait fou mais effectivement il parait qu'il réalise de beaux matchs là-bas.. J'ai même cru le voir dans certaines équipes de la semaine !! Je trouve ça fou de voir à quel point un joueur peut être détestable dans une ligue, et au moins plutôt bon dans une autre (encore plus étant donné que la premier league est considérée comme étant plus relevé, et surtout plus rapide, ce qui, il me semble n'est pas le fort de notre cher Joachim.

    Certains le suivent de plus près?

    En tout cas je pense clairement que lui il reviendra pas chez nous

    1. Avatar
      Vava gones - lun 15 Mar 21 à 18 h 02

      Leur taulier de défense... Et de plus le capitaine, ce qui est assez fou pour nous français d'imaginer un joueur prêté (sans option d'achat) avoir ce rôle....

    2. Avatar
      Tigone - lun 15 Mar 21 à 18 h 54

      Il a les mêmes défauts qu'il avait à l'OL.
      Sauf qu'il joue dans une équipe faible qui concède beaucoup d'occasions alors c'est très trompeur !!!
      Rapellez vous de l'impression qu'avait dégagé Belrami après sa prestation contre le Losc...et bah c'est pareil pour Andersen...
      Espérons juste qu'un club anglais souhaite le recruter au prix fort!!!

  3. poussin
    poussin - lun 15 Mar 21 à 19 h 15

    Je vais aller à contre courant mais moi pour l'avoir vu à l'oeuvre (3 maths), je suis bien moins catégorique que vous. Il a retrouvé des couleurs à fulham et il n'a rien à voir avec ce qu'il faisait chez nous . Si il revient demain à OL et j'espère qu'il le fera , avec la confiance retrouvé alors je serai content de le revoir dans le 11.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut