@Instagram Hugo Vogel

OL : "Le coach m’a donné ma chance et je suis très heureux", se réjouit Hugo Vogel

Présent pour la première fois dans le groupe de l'Olympique lyonnais à l'occasion du déplacement à Brøndby en Ligue Europa, Hugo Vogel a également fait ses premiers pas sous le maillot de son club formateur.

Il est fort à parier que Hugo Vogel se souviendra toute sa vie de ce mois de novembre 2021 et notamment de ce 25 novembre. Quelques jours après sa première séance avec le groupe pro (19 novembre), le jeune latéral gauche de l'Olympique lyonnais a été convoqué par Peter Bosz à l'occasion du déplacement à Brøndby dans le cadre de la 5e journée de Ligue Europa, jeudi. Alors que les Rhodaniens menaient 3-1 à moins de dix minutes du terme de cette partie, l'entraîneur lyonnais a lancé son jeune joueur à la 87e minute à la place de Malo Gusto.


"Je peux jouer à gauche et à droite"


Au terme de ce match, Hugo Vogel n'a pas caché sa satisfaction au micro de la chaîne du club : "Je suis très heureux, c’est incroyable. J’attends cela depuis longtemps. Depuis tout petit, je travaille pour espérer rentrer sur le terrain et là le coach m’a donné ma chance et je suis très heureux. J’ai réussi à redescendre de mon nuage mais c’est dur parce que c’était vraiment beau". Rentré au poste de latéral droit, lui le gaucher, le jeune lyonnais confirme qu'il peut évoluer sur les deux côtés : "Je peux jouer à gauche et à droite. Je suis un peu plus à l’aise à gauche mais vu que je joue plutôt bien avec le pied droit, c’est plutôt pas mal".

Malgré cette première avec le groupe pro, le natif de la Pierre-Bénite ne perd pas de vue les prochains objectifs avec la réserve de l'Olympique lyonnais et "la Coupe Gambardella qui arrive prochainement contre Saint-Etienne et on espère gagner", a prévenu Hugo Vogel.

6 commentaires
  1. dede74 - sam 27 Nov 21 à 13 h 54

    Il n'a pas eu beaucoup de temps pour se montrer et se faire apprécier.

    Ce n'était qu'un "encouragement" pour sa progression.

  2. Juninho Pernambucano - sam 27 Nov 21 à 14 h 10

    ça faisait plaisir à voir son sourire quand il est entré , un rêve éveillé pour lui .
    Antho lui a fait honneur en venant depuis son but le saluer , très beau geste .
    Celui d'un capitaine , il mériterait le brassard , pour moi c'est le plus légitime .

    1. Moimoi - sam 27 Nov 21 à 18 h 30

      D'accord avec toi Juninho Pernambucano.

    2. JUNi DU 36 - sam 27 Nov 21 à 21 h 16

      Moi aussi 👍

  3. poussin - sam 27 Nov 21 à 14 h 47

    On est sauvé, on a trouvé le remplaçant à Emerson et la doublure d'Henrique pour l'année prochaine. Objectif : maintien en L1.

    1. Juninho Pernambucano - sam 27 Nov 21 à 16 h 13

      le petit Hugo pourrait nous surprendre à l'avenir, il est U18 , ce n'est pas une quiche .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut