(Photo by VALERY HACHE / AFP)

OL : les supporters de l'OM veulent « un vrai patron comme Aulas »

Lors d'une conférence de presse commune organisée ce vendredi, les supporters marseillais ont indiqué qu'ils aimeraient avoir un président semblable à celui de l'OL.

Pour exprimer leur colère à l'encontre de la direction de l'OM, plusieurs groupes de supporters marseillais ont organisé une conférence de presse commune, ce vendredi, devant le palais du Pharo, afin de demander le départ de leur président, Jacques-Henri Eyraud.

Cible de nombreux reproches, l'actuel patron de l'OM stigmatise les tensions entre les fans de l'OM et les dirigeants du club phocéen, le tout dans un climat délétère, comme ont pu en témoigner les incidents qui ont eu lieu le 30 janvier dernier à la Commanderie.

"Aulas est un vrai patron"

Représentés par leurs leaders respectifs, les groupes de supporters marseillais ont exprimé leur ras-le-bol « d'être condamnés, jugés et montrés du doigt comme supporters » et veulent « un président qui s'y connaisse en ballon ». Un président dans le style de celui qui dirige l'OL.

« On veut un vrai patron comme on en a eu par le passé avec Bernard Tapie [...] Malheureusement, je vais dire quelque chose qui va déplaire à beaucoup de monde : Aulas est un vrai patron, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il est bon sur tous les niveaux avec son club", a déclaré Rachid Zeroual, le leader des South Winners.

6 commentaires
  1. Tigone - ven 19 Fév 21 à 19 h 27

    Si les supporters renverse la direction à Marseille, l'OM remontera dans mon estime.

    1. Hannibal LectOL - ven 19 Fév 21 à 20 h 25

      Tu parles... Quand ils ont eu l'incroyable félicité d'avoir un multi-milliardaire extrêmement généreux avec son argent (RLD): ils n'en ont plus voulu. Après sa veuve: pareil. L'américain a déjà balancé un gros paquet dans leur club, et ils n'en veulent plus non plus...
      Beaucoup de marseillais ne font pas vivre leur club (rôle d'un supporter) / ils en vivent.
      Ils attendent un prince ou un émir qui ne viendra pas. Qu'ils se prennent en main.

      1. Juni forever OL - ven 19 Fév 21 à 21 h 12

        Énorme aveux des Marseillais 🤣
        🥰

      2. Altheos - sam 20 Fév 21 à 2 h 52

        C'étaient les propriétaires, pas les dirigeants.
        Je crois que c'est JHE qui cristallise les tensions, pas McCourt.

  2. benBZ - ven 19 Fév 21 à 21 h 55

    Merde la situation est plus grave que je ne le pensait!

  3. Dara Moeur - sam 20 Fév 21 à 12 h 04

    Cela me fait bien rire 😆😆😆.Les marseillais qui disent qu'ils rêvent d'avoir un président comme Aulas alors qu'ils passent leur temps avec les autres anti-Aulas à cracher leur venin sur lui, jaloux de sa réussite personnelle,lui qui a bâti son club sans la manne financière d'un état comme à Paris avec budget illimité 😆😆😆, mais avec sa fortune personnelle 😜😜😜. Ils en avaient un de vrai président (Bernard Tapie) mais on connaît la suite de l'histoire 😆😆😆. En tant que lyonnais,je reconnais que parfois Aulas est détestable,mais avoir un président comme lui qui dure aussi longtemps ça ne court pas les rues.Et c'est même le meilleur président de ligue 1 n'en déplaise à certains.En plus de 30 ans de présidence il a quand même fait du bon boulot, c'est quand même grace à lui que l'OL en est là où il en est aujourd'hui.Merci président et allez l'OL 💪💪💪💪 en route pour le titre cette année on peut le faire détrôner le PSG!!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut