@Damien LG – OL

OL - Ligue 1 : Damien Da Silva suspendu un match

Après le carton rouge reçu à Nantes (0-1), Damien Da Silva a été suspendu pour un match. Il manquera donc la rencontre face à Strasbourg au retour de la trêve internationale.

Pour avoir écopé de deux avertissements, Damien Da Silva a laissé ses partenaires en infériorité numérique le 27 août dernier à Nantes (0-1). Un carton rouge sans aucune conséquence directe sur le score cependant.

Un possible retour de Denayer comme titulaire

Toutefois, le défenseur central sera suspendu lors de la prochaine journée et la réception de Strasbourg (12 septembre). En son absence, Jason Denayer devrait, s'il est en forme, démarrer la partie. Le Belge pourrait être associé à la dernière recrue, Jérôme Boateng, à la condition que celui-ci retrouve son niveau physique à temps.

9 commentaires
  1. Darn - jeu 2 Sep 21 à 9 h 33

    Même s'ils sont à court de forme, il faudrait la charnière Denayer-Boateng, pour qu'ils aient du rythme avant Paris... Sachant qu'on a déjà un match de LE entre les deux, avec un déplacement pas évident... Ce sera très compliqué. Septembre sera un mois compliqué...

    1. fandelol - jeu 2 Sep 21 à 9 h 49

      Faut voir dans quel état il est en fait. 2 semaines, c'est a la fois beaucoup et peu.

    2. Quand je pense a Ferland - jeu 2 Sep 21 à 10 h 46

      Oui, faire déjà un match ensemble avant ce gros test à Paris, ça serait une bonne chose, reste que je suis pessimiste, pas tant pour Boateng, mais plus pour Denayer qui semble repartir de très bas suite à sa contamination au COVID, il lui faudra bien plus que 2 à 3 semaines pour être enfin au top.

    3. Darn - jeu 2 Sep 21 à 13 h 05

      Je crois qu'on va devoir se faire à l'idée que, sur encore 2 voire 3 matchs, ce sera difficile, notamment en DC. Et sur les 3 matchs, le plus important, c'est la LE.

  2. Arioul - jeu 2 Sep 21 à 10 h 13

    A mon avis Boateng ne sera pas titulaire. On aura une défense Denayer, Diomande, ce qui est déjà pas mal si les 2 sont en forme. Et Boateng pourrait rentrer à 15 min de la fin si le score le permet.

  3. Camulus - jeu 2 Sep 21 à 13 h 14

    Je pense que Boateng va jouer 15-30min sur les 2-3 prochains matchs suivant son état de forme pour se mettre dans le rythme. Ce serait bête de le lancer titulaire s'il n'est pas à 100% et de commencer avec une blessure.

  4. Philippeb - jeu 2 Sep 21 à 13 h 46

    Ils sont tous hors de forme nos DC. Comment ils font pour pas être en forme à 25 /30 ans en étant sportifs professionnels après plusieurs semaines de préparation ? En plus un DC ça pique pas un sprint toutes les 2. minutes. Et Denayer il pouvait pas se faire vacciner cet âne ? 90% des adultes doivent être vaccinés en Belgique, mais pas lui ! Ca manque de sérieux de quand même !

    1. cavegone - jeu 2 Sep 21 à 13 h 53

      C'est sûrement ce même manque de professionnalisme que pointe Juni du doigt...
      Les mecs gagnent beaucoup d'argent et se font des vacances farniente sous les cocotiers. Pas sûr que ça aide à se maintenir en forme... 🙄
      Pour Jason, je savais pas qu'il était pas vacciné.
      On va pas repartir dans ce débat mais il a tout faux si c'est ça... 🙄

      1. OLVictory - jeu 2 Sep 21 à 13 h 57

        On ne sait pas s'il est vacciné ou pas.
        Même vacciné il y a un risque d'attraper le covid.
        Après à son âge le risque d'avoir des symptômes pulmonaires en étant vacciné est quasiment nul, donc il y a une grosse probabilité qu'il ne le soit pas. Il devait penser qu'un sportif ne tombe pas malade du covid, comme beaucoup d'autres. Ou il avait peur des aiguilles 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut