(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL - Lorient (4-1) : Aouar était "content" de retrouver une place de titulaire

Titulaire pour la première fois depuis le 12 mars, Houssem Aouar a pesé dans le victoire lyonnaise face à Lorient ce samedi (4-1). Le milieu de terrain a ouvert le score et débloqué cette rencontre. Il était donc logiquement très heureux à la fin du match.

Son retour dans la peau du titulaire était attendu. Houssem Aouar a débuté face à Lorient, une première depuis le 12 mars dernier (1-1, à Reims). Il a fêté cela par un but tout en finesse. Une réalisation importante car elle a permis à l'OL de se lancer vers un succès précieux contre les Merlus (4-1). "Je suis content de revenir sur les terrains, ça faisait un moment que je n'avais pas commencé un match et joué aussi longtemps. Je ne sais pas s'il n'y aura qu'un seul joueur déterminant dans cette fin de saison, mais je vais tout faire pour aider l'équipe", a-t-il assuré au micro de Canal +.

L'Olympique lyonnais a repris provisoirement la 3e place, synonyme de Ligue des champions, à Monaco. Les Monégasques affronteront dimanche le Stade de Reims. "On sait quel est notre objectif et on va tout faire pour l'atteindre, a affirmé le milieu de terrain. On va regarder leur rencontre tranquillement."

Les joueurs ont salué le public présent sur le parvis

Plusieurs centaines de supporteurs ont encouragé les Rhodaniens depuis le parvis du stade. A l'issue de ce succès, les joueurs et l'encadrement leur ont rendu hommage. "On va aller les remercier dehors, ils font beaucoup pour nous. Ils venaient souvent nous encourager ces derniers temps malgré les restrictions, a rappelé Aouar. On se doit de les saluer pour tout ce qu'ils font pour nous."

5 commentaires
  1. montcoua - sam 8 Mai 21 à 19 h 55

    Les joueurs ont été...
    Les joueurs sont allés...
    Déjà à l'oral, ce n'est pas beau... mais à l'écrit ça pique vraiment

  2. Gone4ever - dim 9 Mai 21 à 12 h 43

    J'ai perdu espoir sur Houssem ...
    Il n'a que 22 ans, mais il n'a jamais travaillé son point faible (le foncier), et il est parfois zombi sur 60 minutes...
    La nonchalance, en match ou à l'entrainement, ça ne peut coïncider avec le haut niveau.
    Un talent rare, pourtant. Quel gâchis !

  3. Marteleur - dim 9 Mai 21 à 12 h 46

    Un coach mental , serait nécessaire ,le melon doit dégonfler

    1. Gone4ever - dim 9 Mai 21 à 14 h 28

      Encore faudrait-il que le melon ait conscience, et souhaite se dégonfler... Le serpent qui se mord la queue.

  4. Jerinho - dim 9 Mai 21 à 13 h 13

    Je ne suis pas coach mais je conseil fortement qu’il joue en allier au lieu milieu. Vu sa spécialiste est projeter en avant comme un raid donc vaut mieux le mettre en allier.
    A éviter au milieu, il fait sa loi mais bon.

    C’est dommage parce que c’est un joueur très fort mais il ressemble à un Neymar qui décide genre 1 sur 4 match qu’il joue bien ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut