(Photo by ANDY BUCHANAN / POOL / AFP)

OL : Lucas Paquetá confirme avoir été testé positif au Covid-19

Sur les réseaux sociaux, Lucas Paquetá a confirmé avoir été testé positif au Covid-19. Pour l'heure, le Brésilien est bloqué à Dubaï où il passait ses vacances en famille.

Au lendemain de la révélation par L'Equipe (lire ici) de plusieurs cas de Covid-19 au sein du groupe professionnel de l'Olympique lyonnais, Lucas Paquetá a confirmé, sur les réseaux sociaux, avoir été testé positif au virus.

Le Brésilien est actuellement bloqué à Dubaï où il a passé les fêtes de Noël avec sa famille. "Nous avons été testés positifs au Covid. Nous avions des symptômes et maintenant nous allons mieux ! Merci à tous pour tous les messages!", a déclaré le numéro 10 de l'OL.


Absent pour le stage en Espagne


Par conséquent, l'international brésilien manquera donc le mini stage de préparation que va effectuer l'Olympique lyonnais du 1er au 5 janvier à Murcie (Espagne). Pour l'heure, Lucas Paquetá et ses proches sont bloqués aux Emirats arabes unis mais la présentation d'un test négatif pourrait lui permettre de quitter Dubaï avant la fin de sa quarantaine.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut