OL : Maxwel Cornet, plus motivé que jamais cette saison

Arrivé en janvier dernier en provenance du FC Metz, Maxwel Cornet a à cœur de démontrer l'étendue de son talent cette saison.

Du haut de ses 18 ans, Maxwel Cornet est un jeune joueur qui a encore tout à prouver au niveau professionnel. Celui qui a quitté son club formateur l'hiver dernier pour rejoindre l'Olympique lyonnais fait face à une forte concurrence à son poste. Fekir et Lacazette étant, pour l'heure, les titulaires en attaque, sans oublier Claudio Beauvue, déjà un but cette saison, Maxwel est conscient qu'il devra redoubler d'efforts pour grappiller du temps de jeu à l'OL.

"Je suis ambitieux et j’ai des objectifs"

Dans une interview accordée au journal Le Progrès, le numéro 27 des Gones ne cache pas ses ambitions pour cette saison. « Je sais ce que le coach attend de moi quand il me fait entrer en jeu comme samedi. On était en difficulté contre Rennes, on manquait de justesse, de jus aussi, sur le plan offensif, et je devais essayer d’apporter de la vitesse, de la profondeur. J’ai eu une ou deux situations, cela n’a pas marché, mais on ne va pas s’alerter déjà comme des fous. C’est une première défaite, on ne va pas se cacher, mais ce n’est que le début du championnat, on peut se rattraper. Je ne me mets pas de pression, mais je suis ambitieux et j’ai des objectifs, notamment je veux être le plus décisif possible. Je sais que j’ai la confiance du staff, il me manque pour l’instant le déclic de mon premier but", a déclaré l'attaquant lyonnais.

4 commentaires
  1. Avatar
    Minolt - mar 25 Août 15 à 19 h 21

    Un très grand espoir, avec un potentiel monstre. Je rappelle qu'il a seulement... 19 ans !!! Et il tente déjà plus que Guezzal

  2. Avatar
    Jagal - mar 25 Août 15 à 20 h 00

    Je pense qu'il mérite d'avoir sa chance cette année il a l'air prometteur ce petit

  3. OLVictory
    OLVictory - mer 26 Août 15 à 8 h 18

    S'il est présent dans le groupe c'est qu'il le mérite, à lui de montrer ce qu'il vaut. Avec la LDC il y aura des opportunités pour lui.

  4. Avatar
    Ismael Bakekolo - mer 26 Août 15 à 9 h 55

    J'ai de gros espoirs en lui et Kalulu. Je pense que quand il marquera son premier but on verra son niveau encore s'élever

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut