Brazil’s Felipe Luis takes part in a training session for the national team at Beira-Rio Stadium in Porto Alegre, Brazil on June 8, 2019, ahead of the upcoming Copa America 2019. – Brazil will meet Honduras on June 9 for an international friendly football match. (Photo by JEFERSON GUAREZE / AFP)

OL - Mercato : l'Olympique lyonnais aurait des vues sur Filipe Luis

En fin de contrat le 30 juin avec l'Atletico Madrid, Filipe Luis n'a pas encore pris de décision concernant son avenir. L'Olympique lyonnais serait intéressé par le latéral gauche brésilien.

En quête d'un latéral gauche pour remplacer Ferland Mendy, parti au Real Madrid, l'Olympique lyonnais aurait des vues sur Filipe Luis (34 ans en août). En fin de contrat le 30 juin avec l'Atletico Madrid, le défenseur dispute actuellement la Copa America avec la Seleção. Une fois la compétition terminée, le Brésilien prendra une décision concernant son avenir. Selon Sport, le Barça aurait demandé au Madrilène de ne pas donner son accord à un nouveau club avant le 30 juin, au cas où il échouerait à attirer Júnior Firpo (Betis Séville), sa cible prioritaire au poste de latéral gauche. Egalement dans le viseur d'écuries de Premier League, de Serie A, du PSG et donc de l'OL, Filipe Luis devrait patienter avant de s'engager en faveur d'un nouveau club. Mais le FC Barcelone semble avoir sa préférence.

4 commentaires
  1. NicoLG
    Pantagruel - sam 15 Juin 19 à 15 h 30

    On sent que y'a pas beaucoup d'information autour du mercato de l'OL parce que depuis l'arrivée de Juninho et Sylvinho le moindre brésilien sur le marché, il est annoncé chez nous.
    Visiblement, on travaille en sous-marin, c'est bien. Espérons qu'avec la vente de Mendy les négociations vont s'accélérer un petit peu quand même, histoire de se faire une idée de genre de joueur auquel on peut s'attendre.

  2. Avatar
    Polygone - sam 15 Juin 19 à 15 h 58

    Impossible,
    Il nous faut des tauliers, mais ds le cœur du jeu, DC ou MDC. Pas en arrière gauche, surtout que le salaire ira avec

  3. Avatar
    RYADMARFEZ - sam 15 Juin 19 à 18 h 38

    Selon Gilles favard. Et financièrement il est inaccessible
    Et c'est pas dans la stratégie du club et on va se retrouver avec un dani alves bis

  4. Avatar
    trust69 - dim 16 Juin 19 à 13 h 13

    Il est libre et experimente! Ca serait evidemment une bonne nouvelle, a l image de Fonte qui a apporte experience et solidite cette saison a Lille, on manque cruellement de joueurs plus ages et je pense Que le salaire soit pas le probleme a 34 ans on a plus les memes exigeances, d autant plus que le projet du club reste attractif avec de belles competitions a jouer. En plus il connait bien le coach pour l avoir cottoyer eb selections... avec Kone en doublure ca peu avoir de la gueule

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut