Communiquer avec nous

Les anciens

OL – Mercato : Mariano Diaz intéresserait désormais Valence

Publié

 le

L’ancien attaquant de l’Olympique lyonnais Mariano Diaz (2017-2018), qui peine à gagner la confiance de Zinédine Zidane, intéresserait le CF Valence d’après les informations d’ElDesmarque.

Lundi, Marca faisait état d’un intérêt du Real Betis pour Mariano Diaz (26 ans). Toutefois, le quotidien annonçait que l’arrivée du buteur hispano-dominicain était conditionnée par celle de Borja Iglesias, l’attaquant de l’Espanyol Barcelone. Une information contredite par ElDesmarque, qui a révélé ce mardi que la signature des deux avant-centres était une possibilité étudiée par le club andalou. Le site espagnol ajoute que le CF Valence aurait aussi manifesté son intérêt pour l’ancien buteur de l’Olympique lyonnais pour pallier le départ de Rodrigo vers l’Atletico Madrid. Pour l’heure, il s’agirait d’une simple prise de renseignements auprès du club merengue. Mais face à une liste de prétendants qui s’allonge de jour en jour, une chose est sûre : l’avenir de Mariano Diaz (passé par l’OL en 2017-2018) s’écrira loin de la Maison Blanche. 

6 commentaires

  1. Avatar

    MoiMoiOuMoi

    14 août 2019 à 11 h 04 min

    Sinon, Mariano Diaz m’intéresserait à Lyon. Une attaque à trois « M » (Mariano-Memphis-Moussa) aurait de la gueule !

    • Avatar

      Fekiiresistible69

      14 août 2019 à 11 h 23 min

      Ouai mais même sur FIFA je doute que cette attaque fonctionne Moussa et Mariano étant des pure 9 et même a 2 devant avec Memphis en 10 sa ne marcherait pas ils ont sensiblement le même profil tout les deux, bien que j’ai adoré le passage de Mariano chez nous il a fait le choix de retourner au Real Madrid, qu’il assume.

      • Avatar

        MoiMoiOuMoi

        14 août 2019 à 11 h 26 min

        C’est vrai. C’est juste l’idée d’avoir deux brutes qui ne lâchent rien et un joueur technique qui me plaisait. Je sais bien que ceux qui partent ne reviennent pas chez nous de toute façon. J’ai pas de contre-exemple en tête.

      • Avatar

        Fekiiresistible69

        14 août 2019 à 12 h 17 min

        C’est vrai a part Jacek bak a l’époque il me semble et Muller qui était partie et revenu aussi, mais tu as raison c’est très rare mais je crois que c’est partout pareil

      • Avatar

        Fekiiresistible69

        14 août 2019 à 12 h 18 min

        Après je t’avoue tu es def centrale ta Mariano et Moussa qui viennent te presser tu dois pas être bien mdrr😂😂

      • Avatar

        MoiMoiOuMoi

        14 août 2019 à 12 h 20 min

        Voilà, t’as les deux qui ont toute l’équipe adverse autour d’eux et Memphis qui s’infiltre, slalome et buuuuut ^_^
        Mais ce n’est qu’un rêve.

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus