©PHOTOPQR/LE PROGRES/Photo Stephane GUIOCHON

OL - Mercato : Pierre Kalulu réfléchirait sur son avenir au club

Dans l'espoir de conserver Pierre Kalulu, les dirigeants lyonnais auraient révisé leur proposition financière selon les informations de L'Equipe. Son contrat de stagiaire s'achève en juin et le joueur susciterait la convoitise de quelques clubs européens.

Pierre Kalulu est en pleine réflexion sur son avenir professionnel. Pour le convaincre de rester, les dirigeants rhodaniens auraient entrepris des efforts pour que le latéral droit signe son premier contrat professionnel à l'OL. D'après L'Equipe, l'AC Milan, le Bayern Munich et Séville se tiennent également informés sur le dossier.

Des départs envisagés au poste de latéral droit

Face à cette concurrence, l'OL aurait réétudié les termes du contrat, notamment sur l'aspect financier. Une offre qui se rapprocherait de celle émise par le club italien. Selon les informations du média sportif, l'AC Milan garantirait, à l'international français U20, un temps de jeu plus conséquent.

De son côté, Juninho, le directeur sportif, souhaiterait faire de la place à un poste où le club dispose de trois joueurs : Léo Dubois, Rafael et Kenny Tete. Des solutions de départs seraient envisagées pour le Brésilien et le Néerlandais. En attendant d'en savoir plus, Pierre Kalulu se laisse du temps avant de se décider.

12 commentaires
  1. Avatar
    tigone - mer 27 Mai 20 à 11 h 52

    Kalulu en n°2 derrière Dubois...
    Ça paraît évident ?
    Surtout dans une année sans Ldc...

    1. Avatar
      AndersonPernambucano - mer 27 Mai 20 à 12 h 35

      Pas évident pour nos têtes pensantes malheureusement...
      Mais je plussoie TIGONE.
      LDC ou pas d'ailleurs.

      Nos latéraux ont tellement été mauvais (pour ne pas dire nullissimes) cette saison que Kalulu aurait même déjà du avoir sa chance !
      Il paraît que Garcia lance les jeunes...

  2. Avatar
    Maxiro - mer 27 Mai 20 à 12 h 02

    Il faut le garder, et qu'il soit en concurrence avec tête pour être en n 2, mais je suis plus pour vendre Raphaël que tête, puisque tête est meilleur que Raphaël et que si Dubois se blesse on va pas m'être raphael titulaire, qui sans être méchant est un Marcal mais a droite, et on peut peut être mettre kalulu comme titulaire, mais il faut qu'il joue les coupes et quelques partie de match pour prendre de l'expérience.

  3. Avatar
    Maxiro - mer 27 Mai 20 à 12 h 03

    Après je préfère que l'on garde kalulu, et qu'on vend tête et Raphaël

  4. Kim Kallschtroumpf
    Kim Kallschtroumpf - mer 27 Mai 20 à 13 h 24

    Quand tu sais que Cherki est annoncé comme un extraterrestre et qu’il joue 15mn tous les 12 matchs, tu m’étonnes qu’il se pose des questions.
    Qu’on garde un joueur confirmé pour partir titulaire et qu’on s’appuie sur nos jeunes lateraux qu’on nous dit prometteur. On economisera des salaires et on gagnera surement en motivation.

    1. Avatar
      AndersonPernambucano - mer 27 Mai 20 à 13 h 43

      Salut 🙂
      En même temps l'équipe tourne tellement bien qu'il est difficile d'accorder du temps de jeu à ces jeunes morts de faim !

      C'est schtroumpfement évident !

    2. Toitoi
      Moimoi - mer 27 Mai 20 à 14 h 03

      Il faut croire que ce qui nous semble évident ne l'est pas ou est faux pour les professionnels du club.

    3. Avatar
      cavegone - mer 27 Mai 20 à 16 h 30

      absolument. Et même Bard, il joue un match, un match plein ou il prend 7 ou 8 dans l'équipe et puis non on met Cornet, Marçal ou Rafael à gauche.
      Je ne comprends pas.

  5. Avatar
    xaviervav - mer 27 Mai 20 à 14 h 32

    Oui les besoins sont évidents pour tous les observateurs ici: mettons Tete et Rafael sur le marché, en disant que le premier à trouver une porte de sortie satisfaisante peut la prendre, histoire de booster les agents (c’est de bonne guerre); et si on a 2 bonnes offres on peut même laisser partir les deux!

    Notre équipe a grand besoin de renouveau. C’est la saison où jamais

  6. Toitoi
    Moimoi - mer 27 Mai 20 à 14 h 54

    "D’après L’Equipe, la direction a tenté de pousser Rafael vers Botafogo, mais celui-ci se sent bien chez les Gones et préfère attendre avant de rentrer au Brésil.
    Quant à Tete, lui aussi sous contrat jusqu’en 2021, son imposant salaire empêche pour l’instant l’OL d’avancer." (Maxifoot).

  7. Avatar
    Maxiro - mer 27 Mai 20 à 15 h 32

    Le fric, on dirait qu'il pensent qu'à ça, même si je comprends, et encore c'est dur a comprendre,
    Comment les personnes ne peuvent penser qu'à leur gueule, et non au autre et être solidaire. On a vu ça avec la crise, que les personne n'ont pas pense au autre,
    Dans le foot il y a eu tout plein de footballeur qui ont refusé de baisser leur salaire, alors qu'il y en a gagné assez pour qu'il soit baisser, t
    Pour des joueurs qui gagne dans les 2000 euros c'est compréhensible, mais pas pour des joueurs qui gagne 500 mille euro.
    Il faut être Solidaire et ne pas penser qu'à soi dans cette crise, et apres

  8. Avatar
    Mym’b - mer 27 Mai 20 à 19 h 39

    Les quelques matchs que j'ai vu de lui, c'était en défense centrale. Il fait partie de ceux qui sortaient du lot. Je comprends sa position, avec son potentiel il peut (il doit) prétendre à du temps de jeu, ici ou ailleurs.... J'espère qu'on pourra le conserver.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut