Communiquer avec nous

Mercato

OL – Mercato : une offre proche de 30 millions pour Reine-Adélaïde ?

Publié

 le

Selon les informations de Ouest France, l’Olympique lyonnais aurait fait parvenir une offre de plus de 25 millions d’euros sur le bureau des dirigeants d’Angers pour Jeff Reine-Adélaïde.

Ce matin, L’Équipe faisait état d’un l’intérêt prononcé de l’Olympique lyonnais pour le milieu de terrain d’Angers Jeff Reine-Adélaïde (21 ans). Une information confirmée cet après-midi par le quotidien Ouest France, qui annonce que l’OL a même transmis une offre de près de 25 millions d’euros (hors bonus) aux dirigeants ligériens. Si cela se confirme, l’ancien joueur d’Arsenal deviendrait le joueur le plus cher de l’histoire de l’Olympique lyonnais juste devant Joachim Andersen (24 millions hors bonus). Ouest France ajoute que Monaco a offert, la semaine dernière, une somme équivalente pour s’attacher les services du natif de région parisienne, mais que le joueur préférait attendre que l’OL se manifeste afin de disputer la Ligue des champions.

Un joueur polyvalent

Son excellent match samedi contre Bordeaux, où il est sorti sous l’ovation du stade Raymond-Kopa, pourrait bien avoir été son dernier sous les couleurs angevines. Ce transfert sonnerait sûrement le glas des rumeurs pour le milieu de terrain Orel Mangala et l’ailier Suso, puisque Jeff Reine-Adélaïde peut aussi bien évoluer dans l’entrejeu que sur un côté de l’attaque.

Publicité

Les derniers commentaires

Publicité

Les plus lus