(Photo by Liselotte Sabroe / Ritzau Scanpix / AFP)

OL : "Mon prêt à Fleury m'a aidé à franchir un palier", reconnaît Malard

Depuis la saison passée, Melvine Malard est devenue un élément important du groupe des Fenottes. Pour la jeune attaquante, sa progression est due à son expérience en prêt à Fleury, de 2019 à 2020.

Ses bonnes performances en Ligue des champions

"J'essaye à chaque fois d'élever mon niveau de jeu. Je travaille dur à l'entraînement, le staff et mes coéquipières m'aident beaucoup. Ils ont confiance en moi. Je donne le meilleur de moi-même sur le terrain. Mon prêt à Fleury (saison 2019-2020, 3 réalisations en 10 matches) m'a aidé à franchir un palier. A mon retour, je devais bien jouer, marquer des buts et ne rien regretter."

S'imposer à l'OL

"L'Olympique lyonnais est le plus grand club du monde, donc c'était mon rêve depuis le début. C'est mon club formateur, j'y suis arrivée à 14 ans. Je veux performer ici et c'est avec le cœur que je le ferai."

"Je dois encore m'améliorer dans la finition"

Sa progression

"Pour moi, ça se passe bien en ce moment. Je vais continuer à travailler pour être performante en club et en sélection. Je dois encore m'améliorer dans la finition, puisque certaines fois, je peux finir un match avec 2 ou 3 buts. Je peux aussi progresser dos au jeu. Je travaille sur ces aspects au quotidien."

L'apport d'Ada Hegerberg

"J'avais hâte qu'Ada revienne avec le groupe. Elle se donne toujours à fond, elle a une finition assez remarquable, donc c'est bien d'évoluer avec elle au quotidien. Elle m'apporte beaucoup de positivité. Elle est ballon d'Or, c'est une très grande footballeuse. Elle me parle souvent et me donne des conseils. C'est une joueuse importante pour moi, comme Wendie Renard et Griedge Mbock."

1 commentaire
  1. westkanoute - mer 10 Nov 21 à 18 h 21

    Elle a un très gros potentiel.
    Une joueuse que j'aime beaucoup et qui s'est enfin imposée comme titulaire cette saison.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut