"Tant qu'il y aura des Gones" a débriefé ce lundi la victoire de l'Olympique lyonnais à Troyes (0-1). Avec le journaliste indépendant Julien Momont, l'équipe de TKYDG s'est également penchée sur le derby à venir face à l'ASSE, mais aussi sur la philosophie tactique de Peter Bosz.
JUNi DU 36 Moreira - Sulc, le duo d’attaque que l'OL n’attendait pasLa pression va être énorme sur les lensois car en plus de vouloir garder cette première place ils vont obligés de faire face aux médias et à l'arbitrage, ceux la…
alain.taulin@orange.fr Au moment de boucler 2025, l’OL finit à la 5e place en Ligue 1Globalement, c est une très bonne performance ! De plus j’ai vu une équipe sans vedettes nous proposer de beaux mouvements et surtout un engagement collectif sans faille ! Maintenant…
leroilyon Moreira - Sulc, le duo d’attaque que l'OL n’attendait pasOui bravo aux ancien coach, moi ce qui me fait dire que Sage est un génie c'est que contrairement à Fonseca qui peut aujourd'hui travailler dans la sérénité, Sage a…