OL : un nouvel entraîneur en fin de semaine ?

Aussitôt la qualification pour l'Europe assurée après la victoire à Nice, le président Jean-Michel Aulas s'active dans le but de trouver son nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Dans une interview à paraître ce lundi dans Le Progrès, le boss rhodanien ne s'est pas caché. "J’ai vu sept entraîneurs. J’en vois d’autres ce lundi. On saura jeudi ou vendredi."

Le quotidien évoque notamment un tandem Hubert Fournier - Juninho pour prendre la direction de l'OL, deux anciens joueurs du club très appréciés par Bernard Lacombe. Aussi, l'entraîneur de Guingamp Jocelyn Gourvennec a avoué sur Canal + que des contacts avaient été noués avec Lyon.

 

 

5 commentaires
  1. Avatar
    dada - lun 19 Mai 14 à 9 h 54

    salut a tous
    dans le progrès, on saura vendredi, on est pas a un jour prêt, mais pour juni ça semble impossible

  2. Avatar
    john_woo_3 - lun 19 Mai 14 à 9 h 54

    On a pu entendre aussi la rumeur Willy Sagnol... Je ne comprendrai vraiment pas cette idée, dans la mesure où c'est un pur stéphanois de coeur ... Et ca se passerai comment pendant le derby ? De plus, j'ai en mémoire l'attitude de sagnol lors du dernier Bayern / OL en 1/2 de C1... Genre le mec sautait de colère après chaque occasion munichoise ratée...
    Comment pourrait il venir sur le banc lyonnais ????

  3. Avatar
    fiktor - lun 19 Mai 14 à 10 h 28

    Quand je vois ce que Fournier et Gourvennec ont réussi avec leurs clubs respectifs, je me dis qu'il y a vraiment un potentiel avec ces deux-là.
    Willy Sagnol, pourquoi pas? Il fait du super boulot avec les jeunes français. Pour ma part, ça m'est bien égal qu'il vienne de Sainté, chacun a le droit au progrès, et l'essentiel c'est l'avenir, pas le passé.

    Ma préférence, comme j'ai pu le dire auparavant, Fournier avec Krychowiak dans ses valises!

  4. Avatar
    Sony07 - lun 19 Mai 14 à 11 h 13

    Je me rappelle de ses commentaires lors de la demi finale de C1 contre le Bayern, il était à gifler tellement ses interventions étaient anti lyon, Nanar doit s'en rappeler également et comme il ne pardonne pas facilement, je vois mal la cohabitation entre eux...Pour ce qui est des autres, ça fait pas rêver mais bon c'est l'avenir qui le dira

  5. Avatar
    fiktor - lun 19 Mai 14 à 11 h 17

    Sur cette fameuse demi, je pense qu'il était plus pro-Bayern qu'anti OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut