(Photo by JEAN CHRISTOPHE MAGNENET / AFP)

OL : Vasseur craint un manque de rythme face au Bayern

Qualifiées en quarts de finale de la Ligue des champions, les féminines de l'OL devraient affronter le Bayern Munich d'ici quelques mois. Dans L'Equipe, Jean-Luc Vasseur a manifesté son inquiétude sur le retour tardif de ses joueuses à la compétition.

Le football français attend la date du 17 juin. Elle coïncide avec le comité exécutif de l'UEFA qui devrait éclaircir la situation sur une possible reprise de la Ligue des champions, cet été. En attendant, les féminines du Bayern Munich s'apprêtent à retrouver le chemin du championnat, dès ce week-end. A l'inverse des Lyonnaises, qui doivent attendre les décisions de l'instance européenne. Une scénario qui inquiète, Jean-Luc Vasseur, l'entraîneur des féminines, dans L'Equipe.

"On ne sera pas dans les meilleures conditions"

Même si les coéquipières de Wendie Renard ont reçu un programme de travail pendant le confinement, rien ne remplace le rythme des matches officiels. Jean-Luc Vasseur en est conscient et estime que cette situation va déséquilibrer le rapport de force entre le Bayern Munich et l'OL. "On ne sera pas dans les meilleures conditions, regrette-t-il. Elles auront repris la compétition, elles auront pu déjà jouer et reprendre du rythme. Ce sera peut-être plus favorable pour ces équipes qui peuvent reprendre la compétition." En plus de cet affrontement en Ligue des champions, les Lyonnaises doivent affronter Guingamp en demi-finales de la Coupe de France. Une date que devra fixer la Fédération française de football.

1 commentaire
  1. Avatar
    ol-91 - mar 26 Mai 20 à 16 h 18

    On prépare la défaite ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut