Vercoutre est "frustré par les décisions arbitrales"

Rémy Vercoutre s'est montré quelque peu agacé à la sortie du vestiaire du stade François-Coty d'Ajaccio, hier. "Ce qui me dérange au-delà du premier but, qui nous est injustement refusé, c'est qu'Oliech est hors jeu d'un mètre dans l'action qui entraîne penalty et rouge pour Dejan… Il y a de quoi être frustré par rapport à ces décisions", s'est-il énervé.

Le taulier lyonnais, qui a encaissé trois buts face à l'équipe corse, ne s'est pas privé de mettre en cause les décisions arbitrales : "Les Parisiens ont peut-être des dirigeants qui savent crier au bon moment et font en sorte, peut -être, que ça finisse par tourner en leur faveur", faisant ainsi référence au but refusé à Lille une semaine plus tôt, face au PSG, sur un hors-jeu improbable de Nolan Roux.

3 commentaires
  1. Juni entraineur OL - lun 4 Fév 13 à 11 h 31

    En corse, c'est comme ça tout le temps !

  2. OL-38 - lun 4 Fév 13 à 15 h 54

    Remy Vercoutre à surement raison, mais pouvons nous faire contre les decision arbitrales?

  3. gg - lun 4 Fév 13 à 16 h 08

    bien sûr que les arbitres ont eu un rôle prépondérant dans certains matchs de l'OL...
    il me semble en effet qu'à Lilles, face à Bordeaux ou encore à Ajaccio l'OL se soit fait enfumer.

    Mais sur combien de matchs l'OL s'en sort bien grâce à l'arbitre?? à Troyes, face à Valenciennes et j'en oublie certainement.

    Alors oui c'est rageant que ça se cumule sur un match, mais d'un certain côté je préfère avoir 5 mauvaises décisions arbitrales pendant un match que 5 mauvaises décisions arbitrales pendant 5 matchs 😉

    Et puis tout ça ne doit pas cacher que nos joueurs expérimentés n'ont pas été exemplaires sur ce match : Vercoutre, Bisevac, Lovren, Gonalons et Gomis pour ce citer qu'eux!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut