West Ham - OL : retour à Londres pour Emerson et Ndombele

A l'occasion du déplacement de l'OL à West Ham, Emerson et Tanguy Ndombele retrouveront Londres, eux qui sont actuellement prêtés par Chelsea et Tottenham.

Arrivé ce mercredi en Angleterre, l'OL va continuer la préparation de son match contre West Ham dans les prochaines heures (jeudi à 21h). Cette équipe londonienne, certains joueurs dans l'effectif lyonnais la connaissent assez bien. En effet, Emerson et Tanguy Ndombele, prêtés par Chelsea et Tottenham, sont habitués aux joutes de la Premier League, mais surtout aux derbys de Londres. Le milieu de terrain a d'ailleurs affronté les Hammers cette saison (en octobre).


Dembélé et Reine-Adélaïde aussi reviennent à Londres


D'autres éléments du groupe de Peter Bosz ont aussi évolué dans la capitale anglaise. Moussa Dembélé a joué à Fulham de 2012 à 2016. Jeff Reine-Adélaïde a également eu une expérience à Arsenal entre 2015 et 2018. Les deux footballeurs ont donc lancé leur carrière dans cette ville.

3 commentaires
  1. exile97 - mer 6 Avr 22 à 13 h 47

    Pour Emerson , j'espère que l'air de la capitale Anglaise lui redonnera de la rigueur défensive, pour commencer, et de l'ardeur à centrer, mais bon s'il est chez nous prêté par Chelsea ce n'est pas non plus un hasard....................

  2. Jean-Jacques 2 bouts - mer 6 Avr 22 à 13 h 48

    Pour N'Dombele je pense qu'il voudra se montrer à son avantage c'est positif !

  3. Absa7799 - jeu 7 Avr 22 à 19 h 50

    J'espère que la quasi élimination de Chelsea de LdC va motiver Emerson à aller chercher un titre avec l'OL, puisque là le fait d'être conservé par Lyon il a plus de chance de décrocher quelque chose aujourd'hui.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut