Bassila : "Cela se jouera au mental"

L'Olympique lyonnais a pris un petit coup derrière la tête en s'inclinant face à Lorient samedi soir (0-1).  Enervé à la fin du match, Alexandre Lacazette avait déclaré que les arbitres faisaient tout pour "entuber" l'OL. Consultant pour OLTV, Christian Bassila ne va pas aussi loin, mais reconnait que l'expulsion de Dabo change beaucoup de choses.

"La décision de l’arbitre change la physionomie du match. C’était plus dur pour l’OL après 60 matches… Lyon a tout donné. Le match à 11 contre 11, il est différent,dit-il sur le site officiel du club. L’arbitre n’était pas pour nous, mais les Dieux du football l’étaient puisque l’OL a encore son destin entre ses mains." En effet, en cas de victoire, les coéquipiers de Maxime Gonalons seraient assurés de disputer la Ligue Europa la saison prochaine.

Pour l'ancien milieu de Lyon, "cela se jouera au mental samedi prochain. Ce sera une finale. En étant cinquième au lieu de sixième ce sera mieux pour les têtes tout au long de la semaine. Je suis persuadé que les Lyonnais seront récompensés à la fin."

2 commentaires
  1. Avatar
    scorpion - mar 13 Mai 14 à 17 h 13

    PUEL PUEL on arrive !!!

  2. Avatar
    Ricardo Quaresma - mar 13 Mai 14 à 19 h 40

    PUEL démission !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut