Fleury - OL (0-3) : les Fenottes poursuivent leur sans-faute

Grâce à deux corners et un but tout en finesse, les Fenottes se sont imposées à Fleury. Elles confortent ainsi leur première place au classement.

Déjà en tête de la D1 après trois journées, les Fenottes souhaitaient poursuivre leur série de victoires sur la pelouse de Fleury. Après une première période accrochée, les joueuses de Jean-Luc Vasseur ne sont pas parvenues à faire la différence malgré deux belles occasions.

L'OL fait la différence en 2e période

Comme souvent dans ces cas-là, l'OL s'en remet aux coups de pied arrêtés et sur deux corners, Kadeisha Buchanan (69e) et Wendie Renard (79e) ont trouvé le chemin des filets . Le match était plié et les Lyonnaises pouvaient tranquillement gérer la fin de la rencontre. Nikita Parris a inscrit le troisième et dernier but des championnes d'Europe à la 85e. Un quatrième succès en quatre sorties pour les tenantes du titre qui accueilleront Dijon dans une semaine.

4 commentaires
  1. Avatar
    dede74 - sam 3 Oct 20 à 13 h 15

    Tout arrive, même tardivement, donc patience 😆

    Les Fenottes ont eu du mal, le terrain y est pour beaucoup puisque les joueuses ont été consultées, afin de savoir si elles étaient prêtes à jouer, malgré les mauvaises conditions et l'état du terrain, selon ce qu'a dit Sarah Bouaddi, à la fin du match. Le match aurait pu être reporté.
    La capitaine était là et, toujours très présente sur les coups de pieds arrêtés, auteure de la passe décisive, pour Buckanan et le premier but, puis marqueuse sur le second, avant que, enfin, une attaquante ne marque le troisième but.
    Bref, bravo aux filles, qui ont bravées les conditions de jeu, pour obtenir ce nouveau succès.

    1. Avatar
      Sébastien TTP - sam 3 Oct 20 à 14 h 11

      Le terrain était impraticable et gorgé d'eau, une honte de jouer au foot avec ce terrain.

  2. Avatar
    cavegone - sam 3 Oct 20 à 14 h 58

    Oui des conditions difficiles en ce moment.
    Mais je trouve toujours que ça porte trop le ballon quand même, attention quand il y aura de l'opposition à hausser son niveau de jeu, sinon on va gouter au parfum de la défaite.

  3. Avatar
    dede74 - dim 4 Oct 20 à 19 h 31

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut