@Instagram Yannis Lagha

La réserve de l'OL s'incline à Grasse (2-1)

Deuxième défaite de suite pour la réserve de l'OL qui est tombée à Grasse samedi (2-1). A noter le premier but à ce niveau de Yannis Lagha.

Après deux victoires de suite, la réserve de l'Olympique lyonnais a enchaîné un deuxième revers de rang ce samedi. En déplacement à Grasse, Gueïda Fofana avait emmené avec lui un groupe très jeune, avec notamment plusieurs 2004, dont Yannis Lagha. C'est d'ailleurs l'attaquant des U19 finalistes de la Coupe Gambardella qui a égalisé pour son équipe sur penalty (1-1, 25e), son premier but à ce niveau. L'adversaire des Rhodaniens avait ouvert la marque à la 23e minute.


Le match a été interrompu un moment


Ensuite, la rencontre fût arrêtée quelques instants en raison de la pluie. Au retour des vestiaires, l'OL a vu les Azuréens reprendre l'avantage sur corner (2-1, 48e). A noter que Breyton Fougeu a fait ses premiers pas en National 2 à l'occasion de cette partie. Avec ce revers, les coéquipiers de Noam Bonnet voient leur compteur bloqué à 34 points après 26 journées. Prochain rendez-vous le vendredi 29 avril avec une confrontation face à Louhans-Cuiseaux.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut