Kheira Hamraoui (Photo by Tim Nwachukwu / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

Ligue des champions : le PSG se tend avant d'affronter l'OL

A la veille de se déplacer sur la pelouse de l'OL, le PSG a connu un nouvel épisode de crise entre ses joueuses. Une altercation a opposé Kheira Hamraoui et Sandy Baltimore.

Dans quel état psychologique se trouveront les joueuses du PSG au moment de débuter la demi-finale de Ligue des champions ce dimanche à Décines (17h) ? Samedi, lors du dernier entraînement avant cette grande échéance, une altercation a opposé Kheira Hamraoui et Sandy Baltimore comme révélé par le journaliste Romain Molina. Une information confirmée ensuite par plusieurs médias puis par le club.

Au cours d'un exercice, Hamraoui a fait des reproches à sa coéquipière, avant que le ton ne monte petit à petit avec notamment des insultes. La tension a encore progressé d'un cran et les deux Parisiennes ont dû être séparées. Une réunion de crise a ensuite eu lieu en urgence au centre d'entraînement. Il ne s'agit pas du premier incident entre l'ancienne Lyonnaise et ses partenaires. Elle avait déjà connu une dispute avec Marie-Antoinette Katoto en mars dernier.


Hamraoui ne jouera pas contre l'OL


Depuis l'agression dont elle a été victime en novembre 2021, les relations entre Hamraoui et le vestiaire francilien ont été plombées par ses accusations envers notamment Aminata Diallo. La direction du PSG souhaiterait d'ailleurs son départ cet été. La milieu de terrain serait également arrivée en retard à une séance vidéo cette semaine, après avoir manqué un entraînement. Elle ne fait pas partie de l'équipe qui a fait le voyage vers Lyon pour ce choc franco-français.

Cette situation rappelle l'avant-match du 6-1 infligé par les Fenottes à leurs adversaire, quelques jours après l'agression de Hamraoui.

4 commentaires
  1. Le Bon - dim 24 Avr 22 à 8 h 54

    Quel rapport avec le foot ?
    Il n'y a pas assez de réseaux dits "sociaux" pour parler des ces histoires de concierge ?
    Si c'était au sein de l'Ol, on pourrait brièvement expliquer l'absence de telle ou telle.
    Mais là, c'est dans l'équipe adverse, et c'est son problème.
    Pas la peine de risquer que cela déteigne sur les fenottes, qui connaissent certaines joueuses du Psg, et qui doivent se concentrer sur leur match et rien d'autre !

    Signaler
    1. Hannibal LectOL - dim 24 Avr 22 à 11 h 04

      On est sur un forum de sport; et donc sur une forme de réseau social (il n'est qu'à lire les commentaires de certains qui parlent plus de vaccins, d'élections etc. Plutôt que de foot). Il y a depuis un certain temps des problèmes importants qui affectent les résultats du club qui est notre adversaire, donc aui, nous signaler les derniers rebondissements (déjà lus dans l'Equipe) est une information directement en rapport avec le match qui nous intéresse.
      Il n'aura pas le moindre impact sur l'OL / mais il en a depuis un moment sur notre adversaire du jour.

      Signaler
      1. Le Bon - dim 24 Avr 22 à 12 h 03

        Effectivement, chacun ses goûts.
        C'est pour cela que j'interviens peu sur le forum "garçons". Si l'on veut des infos sur les vaccins (et non des infox venant de complotistes même pas russes...), il y a suffisamment de littératures scientifiques n'allant pas toutes dans le même sens d'ailleurs.
        Si sur la partie féminine on a aussi les dernières nouvelles de Paris-Flash, voire pire, je saurai à quoi m'en tenir !

      2. dede74 - dim 24 Avr 22 à 13 h 27

        @ Le Bon
        Entièrement d'accord avec toi quoique, pour cet article, qui concerne le match du jour, je reste un peu sceptique, je ne sais quoi en penser, fallait-il, ne fallait-il pas ???
        Je l'ai lu ce matin mais n'avait pas très envie de répondre, d'autant plus qu'on en a parlé hier soir, sur l'autre sujet consacré à ce match.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut