Le Brésilien du FC Porto, Evanilson double buteur face à Paços de Ferreira (Photo by MIGUEL RIOPA / AFP)

Ligue Europa : avant d'affronter l'OL, Porto déroule face à Paços de Ferreira

A trois jours d'affronter l'Olympique lyonnais en Ligue Europa, le FC Porto a déroulé sur la pelouse de Paços de Ferreira.

A l'instar de l'Olympique lyonnais, le FC Porto se déplaçait en championnat, ce week-end. Comme le club rhodanien, la formation portugaise a inscrit 4 buts. En effet, vainqueur de Paços de Ferreira sur le score de 4-2, ce dimanche, le FC Porto vient de signer sa 15e victoire lors de ses 18 dernières sorties toutes compétitions confondues.


Un doublé pour Evanilson 


Double buteur durant cette rencontre face à l'actuel 10e du championnat, Evanilson sera un danger dont les Lyonnais devront se méfier lors de cette double confrontation. Pour rappel, le 8e de finale aller entre ces deux formations est programmé ce mercredi à 18h45.

4 commentaires
  1. JUNi DU 36 - lun 7 Mar 22 à 10 h 42

    Ils ont déroulés mais ils prennent 2 buts, un de plus que nous.
    On va se qualifier pour les quarts.
    Allez les ptits loups à table il y a la grand-mère à manger

  2. Juninho Pernambucano - lun 7 Mar 22 à 10 h 46

    Ce n'est pas une équipe de peintres , il faudra contenir leur attaque qui est performante .

    1. JUNi DU 36 - lun 7 Mar 22 à 10 h 56

      Après le championnat Portugais est moins relevé que le nôtre, là-bas ça se tient à 4 équipes le reste en dehors de 2 ou 3 autres équipes elles ont pas le niveau ligue 1.
      Généralement on retrouve chaque saison Porto, le Sporting, Benfica et Braga. Ces quatre là se partagent les points de la ligue Portugaise, donc
      il faut pas trop se fier aux grands nombres de victoires de Porto. Ce qui n'enlève rien au fait que c'est un grand club, et bien plus grand que l'ol vu qu'ils ont été champion d'Europe.

      1. Juninho Pernambucano - lun 7 Mar 22 à 12 h 15

        On verra ça sur le terrain mercredi . Mais il faudra prendre ce match très au sérieux , je pense qu'ils sont au courant et vont le jouer à 100%

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut