Mercato : Bedimo vers l'Allemagne ?

Henri Bedimo ne devrait pas continuer l'aventure avec l'OL. Le latéral gauche aurait des touches en Allemagne et pourrait quitter le club dès cet hiver.

L'Olympique lyonnais s'apprêterait à perdre un autre élément. Après Milan Bisevac, parti à la Lazio Rome, ce serait au tour d'Henri Bedimo de faire ses valises. Le Camerounais n'est plus indiscutable du côté de l'OL puisque Jérémy Morel lui ait régulièrement préféré. Selon Margot Dumont, journaliste pour beIN Sports, Henri Bedimo aurait été approché par plusieurs clubs allemands, mais rien n'est encore très concret. Cependant, elle pense qu'un départ cet hiver est probable. Ce n'est pas la première fois que cette supposition est avancée et, à une semaine de la fin du mercato hivernal, Henri Bedimo pourrait rapidement faire un choix.

Alors qu'il est de retour à l'entraînement depuis quelques jours, le latéral gauche n'a pas été retenu par Bruno Genesio pour affronter l'Olympique de Marseille. Il ne figure pas non plus sur la liste des blessés.

4 commentaires
  1. Rockaddict - dim 24 Jan 16 à 11 h 48

    Lui est.....

  2. OLVictory - dim 24 Jan 16 à 14 h 15

    Donc il était bien au placard, sa blessure n'était bien qu'un prétexte.

  3. XUO - dim 24 Jan 16 à 16 h 34

    T'as rien compris, il s'est blessé dans le placard en fixant une étagère. Pareille mésaventure était bien arrivée à Coupet !!!!

  4. OLVictory - dim 24 Jan 16 à 16 h 55

    Je faisais une remarque à la destination de "La Voix de son Maître". Le chienchien à sa mémère se reconnaîtra.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut