(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Mercato : De Sciglio veut rester à l'OL à l'issue de son prêt

Prêté par la Juventus Turin à l'Olympique lyonnais cette saison, Mattia De Sciglio est clair sur ses intentions pour l'avenir. Le défenseur italien veut poursuivre l'aventure à l'OL l'année prochaine.

Afin de combler les départs de Kenny Tete et Rafael cet automne, l'Olympique lyonnais a recruté en prêt sans option d'achat Mattia De Sciglio. Le défenseur appartient à la Juventus.

"Jouer ici est une expérience magnifique"

Après quelques mois à Lyon, le latéral, capable de jouer à droite ou à gauche, se plaît dans son nouveau club. "Je suis concentré sur le présent et je veux faire de mon mieux jusqu'à la fin du championnat. Jouer ici est une expérience magnifique", a-t-il déclaré en conférence de presse. A l'issue de l'exercice 2020-2021, il «espère rester à l’OL.» 

8 commentaires
  1. Moimoi - lun 1 Fév 21 à 14 h 08

    Non merci.

  2. Tigone - lun 1 Fév 21 à 14 h 34

    C'est normal qu'il dise cela Mapoue disait pareil^^

  3. piedicortedigaggio - lun 1 Fév 21 à 15 h 27

    Le gars il a près de 5O sélections avec la Squadra. Il a été élu une ou deux fois meilleurs latéral droit de Série A.

    Je ne peux pas croire qu'il ne puisse pas beaucoup nous apporter. Son niveau est médiocre depuis le début de la saison, c'est vrai. Mais j'attends de voir encore quelques matchs avant de juger.

  4. Gi69OL - lun 1 Fév 21 à 15 h 35

    Pour l'instant il n'est pas tranchant, et pas convaincant, mais il n'est pas mauvais. Laissons lui un peu + de temps. Ferait-il parti de la génération Marcelo, Thiago, peut-être Anderson... Qui sait ??? Attendons encore un peu, en plus nous avons du temps, il est en prêt.

  5. vav - lun 1 Fév 21 à 15 h 38

    Il n’est pas mauvais, mais vu son statut il est très décevant, notamment ses pertes de balles. S’il reste a ce niveau on trouvera bien moins cher pour le remplacer et ete. Sa polyvalence reste un gros atout.

  6. westkanoute - lun 1 Fév 21 à 16 h 47

    A voir s'il confirme a montée en puissance, mais il a un profil intéressant où il peut couvrir les 2 postes de latéraux.
    Pourquoi pas le conserver l'année prochaine.

  7. GoNL - lun 1 Fév 21 à 17 h 24

    On juge les joueurs un peu vite:
    Sa première entrée à la place de Dubois avait été impressionnante, depuis en latéral gauche c’est beaucoup moins bien. On voit bien qu’il a des qualités de ballon, mais il n’a pas beaucoup joué ces 18 derniers mois: on pourra vraiment le juger quand il aura 10 matches en plus au compteur.

  8. JUNi DU 36 - lun 1 Fév 21 à 18 h 45

    Il me fait penser un peu à Grosso en moins offensif. Ce dernier était international aussi et venait d'un grand club quand il est arrivé à Lyon, il n'aura pas fait du très bon boulot d'ailleurs.
    Perso je préférerais que la place aille à Bard

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut