(Photo by FABRICE COFFRINI / AFP)

OL : Denayer est forfait pour le déplacement à Dijon

Sorti à la 23e minute face à Bordeaux vendredi, Jason Denayer est forfait pour le déplacement à Dijon mercredi. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

C'est une perte importante pour l'Olympique lyonnais. Face à Dijon mercredi, Jason Denayer ne sera pas disponible. Touché à une cuisse lors de la rencontre contre Bordeaux vendredi, il a dû sortir à la 23e minute, remplacé par Sinaly Diomandé.

"Il faut attendre des examens complémentaires"

Rudi Garcia ne peut en revanche pas dire quand reviendra le défenseur. "Je ne connais pas la durée de son indisponibilité. Il semble aller un tout petit peu mieux mais ce n'est que mon avis, a annoncé l'entraîneur rhodanien. Il faut attendre des examens complémentaires." Hormis le Belge, "tout le monde est disponible", a conclu le coach lyonnais.

11 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - lun 1 Fév 21 à 14 h 07

    Ce n'est pas bonne nouvelle - quel que soit l'adversaire - mais le bon point est que cela permettra à Sinaly de jouer, et à Djamel de passer remplaçant numéro 1 au besoin, par comparaison à d'habitude où il est le remplaçant numéro 2.

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 1 Fév 21 à 14 h 26

    Diomandé est apparemment devant l'expérimenté Belmadi , c'est Garcia qui voit .
    Quand tu es international et que tu te vois prendre ta place par un gamin de 19 ans ça ne doit pas être facile à vivre pour le sus nommé .

    Pour ce qui est de la course au titre , j'ai bien aimé le cassage de gueule de pochetino ce we , Tuchel doit boire du petit lait car pendant ce temps , son équipe a joué a sens unique et il est déjà en train de la remettre debout .
    C'est un grand entraineur j'en reste persuadé et il a été maltraité par les qatariens et les égos de neymar et mbappé .
    bon courage à l'argentin qui va en baver c'est certain .

    Pendant ce temps , Lille a tremblé face aux modestes dijonnais , ils ont pris les trois points à l'arrach , de bonne augure pour la suite de la saison ....

    1. Toitoi
      Moimoi - lun 1 Fév 21 à 15 h 05

      Djamel partira en fin de saison, j'avais relayé l'info il y a quelques jours.
      J'étais déçu pour Paris.
      Méfiance pour nous mercredi, Dijon peut nous causer des problèmes, je ne suis pas sûr que nous soyons guéris des difficultés face aux petites équipes.

      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - lun 1 Fév 21 à 15 h 10

        Il n'y a plus de petites équipes ( a part les verts bien entendu. Lol ).
        Demande aux lillois ce qu'ils en pensent. Ils ont tremblé jusqu'au bout hier soir...

  3. Avatar
    fidelalol - lun 1 Fév 21 à 15 h 09

    Denayer est vraiment une des pieces maitresses de l'équipe cette saison;j'espère qu'il sera remis vite fait sur pied ;on a Strasbourg samedi,ça peut passer sans lui , mais pour Montpellier,on en aura besoin .
    Contre Dijon,j'aimerais bien voir Benlamri titulaire,mais Garcia semble préférer Diomande; dommage.
    Sinon,pas un mot sur Monaco,qui va jouer les trouble-fetes pour le podium?Avec leur attaque Volland - Ben Yedder,les autres équipes ont du souci à se faire.

    1. Toitoi
      Moimoi - lun 1 Fév 21 à 15 h 29

      Tant que l'OL gagne, il n'y a pas de quoi redouter les poursuivants.

  4. Lyolicha
    Lyolicha - lun 1 Fév 21 à 15 h 46

    Mercredi l’OL devra s’imposer logiquement et largement contre cette faible équipe de Dijon. Pendant ce temps là,Lille se déplace à bordeaux et ce n’est pas gagner pour les nordistes. En espérant que Lille n’ai pas une fois de plus l’aide de la maladresse de ses adversaires. Sa va finir part tourner tôt ou tard. Lille n’est pas exceptionnel dans le contenu actuellement tout comme paris et Lyon. Parce qu’en ce moment y ont une sacré chaaaatte.
    L’arbitre Hamel dirigera la rencontre. Lui est correct c’est un bon arbitre à nous de faire le travail.

    1. Janot-06
      Janot-06 - lun 1 Fév 21 à 16 h 26

      Salut Lyolicha !

      S'imposer logiquement, c'est dans le domaine du possible, le faire largement est une toute autre histoire.
      Pour avoir vu le match Lille-Dijon, je peux te dire que ça n'a pas été facile pour les dogues qui ont ouvert le score sur une erreur défensive (l'arbitre aurait même pu siffler une faute d'un Lillois) et qui, s'ils se sont procurés pas mal d'occasions, se sont heurtés à une belle défense.

      Ne pas oublier que Dijon est dos au mur et qu'il joue sa survie.
      Maintenant, leur attaque est d'une rare faiblesse et il faut souhaiter qu'elle le reste mercredi.

      Logiquement, ça doit passer mais y a-t-il qq chose de logique cette année en foot ?

      1. Lyolicha
        Lyolicha - lun 1 Fév 21 à 18 h 42

        Effectivement janot. Mais a domicile c’est une toute autre histoire. Et justement c’est là dessus que j’insiste. Une équipe qui a besoin de points à domicile ne pourront pas se contenter de faire bloc bas et d’attendre un contre ou un coup de pied arrêter. À Lille,les dijonnais étaient stériles offensivement,ils ne pourront plus se le permettre à domicile. Si on ne fait pas les cons on s’imposera. Ils laisseront des espaces et tenteront crânement leur chance,sa tombe bien pour nous.

    2. Avatar
      OctoGone - lun 1 Fév 21 à 16 h 49

      Pour Hamel il ne faut pas oublier le penalty légendaire oublié pour Strasbourg contre Marseille à la dernière minute...

      1. Lyolicha
        Lyolicha - lun 1 Fév 21 à 18 h 46

        Merci de le souligner octogone j’avais oublier. J’ai regarder l’arbitrage avec attention de Madame Frappart hier du match Strasbourg-Reims. Et ça été une catastrophe. Cette dame doit avoir des notes catastrophiques car oui elle est notée. Mais en toute impunité elle continue d’exercer au haut niveau. C’est une honte. Au moindre accroc d’un strasbourgeois elle sifflait. Par contre Reims a eu carte blanche. Elle m’a fait sortir des gonds plus d’une fois. Elle a un arbitrage à deux vitesses à chaque match et c’est déjà le troisième match que je constate ça. Aucune crédibilité lorsqu’elle arbitre. Franchement elle c’est juste une blague.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut