Mercato : Geubbels (ex-OL) à deux pas de Nantes

Formé à l'Olympique lyonnais et aujourd'hui joueur de Monaco, Willem Geubbels pourrait rejoindre Nantes dans les prochaines heures.

Transféré à Monaco pour 20 millions d'euros à l'été 2018, Willem Geubbels pourrait rebondir à Nantes cet été. En manque de temps de jeu sur le Rocher, le jeune attaquant de 20 ans dispose de plusieurs offres, selon le journal L'Équipe. Les Canaris sont néanmoins proches d'un accord pour un prêt avec option d'achat.

Club formateur du Monégasque, l'Olympique lyonnais touchera des incentives sur un futur transfert.

12 commentaires
  1. KevinOL - lun 30 Août 21 à 16 h 57

    C'est pas des incentives en cas de plus-value? D'ailleurs je trouve ça super nul, au final on y gagne une fois sur dix avec ça.

    1. Gnafron - lun 30 Août 21 à 17 h 42

      Non là ce sont des indemnités au club formateur

      1. zikos35 - lun 30 Août 21 à 17 h 44

        20 m € 😂. Le bracage qu'on avait fait sur sa vente.

      2. Darn - mar 31 Août 21 à 7 h 52

        C'était pas un braquage, on voulait le garder, le club était très déçu à l'époque. C'est vraiment inattendu, on a de la chance sur ce coup.

    2. fandelol - lun 30 Août 21 à 19 h 09

      Non puisque s'il n'y a pas de plus-value c'est que le joueur n'a pas réussi. Donc qu'il a bien été vendu puisqu'il vaut moins cher à la revente.

  2. ChiesaLacombeDiNallo - lun 30 Août 21 à 17 h 54

    Bon, un pas = une blessure. Il y sera peut-être pour le mercato de janvier.

  3. mmc1789 - lun 30 Août 21 à 17 h 57

    On devrait faire un bilan : Gouiri, Maolida, Geubbels, Plea .. le vrai échec est plutôt en défense avec (probablement ?) Kalulu

  4. Darn - lun 30 Août 21 à 18 h 51

    Un truc de folie... Le mec je crois que jamais j'en avais autant entendu sur un jeune de l'OL... Plus ça va, moins ça va...

  5. Le_Lyonniste - lun 30 Août 21 à 19 h 04

    Le mec part à Nantes, MDRRRRRRR

    1. XUO - mar 31 Août 21 à 8 h 04

      Y a pas à dire, Nantes aime les Lyonnais : Domenech, Geubbels....et pourquoi pas Mendes? Nantes est bien la porte du Brésil.

  6. Greg - lun 30 Août 21 à 19 h 40

    Comme quoi le club ne se trompe pas tant que ça sur les ventes de jeunes. À part Martial, et Gouiri. La vente de tous les Benzia, Belfodil, Geubbels qui étaient soit disant des pépites et ts les autres qd mm en vrai à part Benzema. Ts les autres Lyon c'était leur max quasi. Lacazette, Tolisson ils sont allé dans de plus gros clubs mais ils se sont pas imposé. Gonalons, Diakaby, ça ne s'impose pas dans des clubs de plus ou moins même niveau que Lyon. Fékir finalement pas de gros clubs espagnols ou quoi ne l'a acheté

  7. KevinOL - lun 30 Août 21 à 22 h 02

    Oui parce que je pense que souvent ce sont des décisions qui se font non seulement via ce que le joueur fait sur le terrain, mais aussi par son état d'esprit, sa mentalité, etc... En gros tout ce que nous on a du mal a voir tant qu'on ne connait pas le joueur, mais que le staff voit très bien.

    On va vite être fixé sur Cherki je pense, ou alors on lui laisse le temps de prendre en maturité, sachant que chaque année il perd un peu plus de sa valeur... C'est des paris a prendre sur chaque joueur au final.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut