(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Mercato - OL : Marcelo aurait refusé de rejoindre un club turc

Courtisé par la formation turque de Fatih Karagümrük, Marcelo aurait refusé l'offre, pourtant acceptée par l'Olympique lyonnais.

Relégué au sein de la réserve de l'Olympique lyonnais depuis la mi-août, Marcelo a suscité la convoitise d'un club turc cette semaine. En effet, selon RMC, le Fatih Karagümrük avait fait une offre afin de s'attacher les services du défenseur central brésilien (lire ici). Ce samedi, le même média indique que l'offre aurait été refusée par le principal intéressé.


Sous contrat jusqu'en juin 2023


Par ailleurs, RMC affirme que l'Olympique lyonnais avait accepté l'offre concernant son joueur arrivé dans le Rhône en 2017 en provenance du Besiktas. Pour rappel, âgé de 34 ans, Marcelo a prolongé son contrat de deux saisons l'an dernier avec le club de Jean-Michel Aulas où il est lié jusqu'en juin 2023.

27 commentaires
  1. Moimoi - sam 15 Jan 22 à 16 h 16

    Pour qu'il parte, il faudrait qu'un bon club s'intéresse à lui - ce qui est hautement improbable - ou qu'un autre, quel que soit son niveau, propose de le payer bien plus l'OL pour qu'il considère que ça ne vaut plus le coup de rester pour emm* le club.
    Bref, il a toutes les (mal)chances qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat.

  2. Jerinho - sam 15 Jan 22 à 16 h 49

    Ça finit par un Mapou Mbiwa

  3. Juninho Pernambucano - sam 15 Jan 22 à 17 h 13

    Ahah ce feuilleton n'en fini pas de m'amuser . Marcelo leur met une carotte , mais alors xxl .
    Il aurait tord de se priver , c'est le retour de boomerang .
    A part ça , dubois fait toujours autant sourire en tant que capitaine

    1. montcoua - sam 15 Jan 22 à 19 h 03

      Curieux pour un supporter de se réjouir d'une telle situation.
      Qui plus est quand on porte ce pseudo car le pauvre Juni a fait une belle erreur en prolongeant Marcelo.

      1. Juninho Pernambucano - sam 15 Jan 22 à 20 h 15

        on voit que tu suis de prêt l'OL dis donc .
        C'est ton ami la garce qui a fait des pieds et des mains pour le prolonger , tout le monde le sait sauf toi apparemment ! LOL

      2. montcoua - sam 15 Jan 22 à 23 h 09

        @junipernambucano
        "Mon ami la garce"... tes propos t'appartiennent.
        Le job de l'entraîneur n'est pas de s'occuper des contrats.
        C'est plutôt le job du DS.
        Si le DS entérine un souhait de l'entraîneur, c'est sa décision, son choix et sa responsabilité.
        Dans ton métier, tu es responsable des décisions que tu prends et si tu suis les conseils des autres, c'est ton problème.
        Ca s'appelle assumer ses responsabilité.
        Autant Juni a fait deux superbes recrutements avec Bruno G et Paqueta (excellent investissement d'une partie des 160 M€ qu'il a eu à sa disposition) autant il s'est planté sur beaucoup d'autres décisions, entre autres cette prolongation (qui n'est qu'un "détail" et tout le monde a d'ailleurs le droit de faire des erreurs).
        Maintenant si tu considères comme certains que Juni est forcément intouchable, du fait de son passé de joueur exceptionnel et que tout ce qu'il a fait était forcément bien, le reste étant la faute du trio JMA-Ponsot-Garcia, c'est que tu as une capacité d'analyse simpliste et binaire.
        Et se réjouir d'une telle situation, je te cite: "Marcelo leur met une carotte, mais alors xxl", déjà, ça manque d'élégance... mais franchement tu te réjouis d'une situation vraiment regrettable pour le club dont tu te prétends supporter... Ce genre de réaction on l'attend plutôt d'un ultra stéphanois ou d'un ultra marseillais. Tu ne crois pas ?

      3. Juni forever OL - sam 15 Jan 22 à 23 h 15

        Guignol

      4. montcoua - sam 15 Jan 22 à 23 h 21

        Quand on a "juniforeverl'OL" comme pseudo, on se doit d'être un vrai supporter, non ? mais toi aussi tu dois te réjouir de la "carotte etc...." Bravo !
        Tu fais partie de la bande de pointdujour ? c'est son truc aussi d'apprécier les "carottes etc." vis à vis du club
        Vous faites une belle bande tous les 3 (j'en vois encore 2 potentiels)
        😉

  4. Taggy - sam 15 Jan 22 à 17 h 34

    Marcelo Mbiwa. Il ne partira pas, pas fou!

  5. kazo le rouge - sam 15 Jan 22 à 18 h 01

    le prolonger c 'était une idée de GARCIA mais validée par tout le monde

    donc il a un bon salaire, il fait pas de fautes professionnelles graves justifiant une rupture anticipée
    de son CDD.......DONC IL A LE CHOIX DE PARTIR OU RESTER

    rien à redire!!!

    1. westkanoute - sam 15 Jan 22 à 20 h 00

      Je suis dubitatif sur le fait que ce soit garcia qui ait poussé pour faire prolonger marcelo alors qu'à cette période il savait déjà qu'il ne resterait pas et qu'il n'est pas lié avec l'agent de ce dernier.

  6. Tigone - sam 15 Jan 22 à 18 h 02

    Ça pourrait être pire !!
    Imaginez Dembele qui veut rester au bout de son contrat !!!?!!

    Le désintérêt général pour l'ol serait encore pire, jusqu'à la fin de son contrat...

    1. westkanoute - sam 15 Jan 22 à 20 h 01

      Ça tourne à l'obsession tigone mais c'est marrant.

      1. Broglinnn - dim 16 Jan 22 à 9 h 22

        je dois avouer que parler de dembele ici c'est curieux

  7. OL-91 - sam 15 Jan 22 à 18 h 05

    Comment de tels joueurs en fin de carrière obtiennent de si longs contrats ? L'OL n'est pas le QSG.

    1. Moimoi - sam 15 Jan 22 à 18 h 10

      Le PSG.

    2. fandelol - sam 15 Jan 22 à 18 h 18

      2 ans c'est pas si long. Ce qui n'est pas malin c'est d'avoir mis directement 2 ans et pas 1 + 1 optionnel quand on sait que le joueur n'a pas toujours été régulier et qu'il y avait déjà eu quelques soucis avec lui précédemment.

  8. pointdujour - sam 15 Jan 22 à 19 h 28

    Vous avez voulu la prolongation de Marcelo au lieu de celle de Benlamri qui coûte 10 fois moins cher que Marcelo. Tout le monde a voulu le prolonger Garcia les dirigeants et surtout les supporters. Goûtez à la belle 🥕. Benlamri jamais il aurait fait ça car il veut jouer le mondial et pour le jouer il doit jouer. Il aurait tout fait pour avoir ne serait ce des bout de match. Vous faites pitié avec vos choix de Starlette cher Supporter. Shakira Marcelo !

    1. XUO - sam 15 Jan 22 à 19 h 40

      On commençait à s'inquiéter de ta si longue absence. Que t'est-il donc arrivé ? On craignait que tu aies brusquement changé d'avis au sujet de Benlamri ou que tu te sois fait vacciner. Ouf ! maintenant on sait : Benlamri reste ton sujet de prédilection. Autrement dit tu confirmes tes moult confirmations de naguère.
      Nous voilà donc rassurés, mais pour combien de temps ?

    2. westkanoute - sam 15 Jan 22 à 20 h 02

      Qui a remis une pièce dans le juke-box ?

  9. jeepy - sam 15 Jan 22 à 19 h 43

    comment lui donner tort ?

    1. pointdujour - sam 15 Jan 22 à 20 h 41

      Comment me donner tord ? Impossible regardez vos joueurs que vous avez voulu : Marcelo et Shakira. C'est vraiment dommage que vous êtes si aveugles. Même Denayer il vaut pas un clou. On est 13eme j'ai honte.

  10. sg69er - sam 15 Jan 22 à 20 h 17

    On peut se poser la question de pourquoi à t il été prolongé à ce moment là? Était ce pour le remercier de son implication l'encourager ou espérions nous le revendre ?
    La fin de contrat de Marcelo était à 34 ans quel était le risque de le laisser aller au bout de son contrat ?
    Ensuite pourquoi 2 ans systématiquement zn revalorisant le contrat le joueurs sont des rois et ensuite on s'en mort les doigts.
    Il a un bon contrat meilleur que ce qu'il pourrait espérer et il.me semble qu'il est très porté sur la finance et gère très bien son capital alors croyez moi si il y avait une équipe veterans à l'OL il en serait. Pas de vagues il prend ce su'on lui donne et attend la retraite sereinement. Fin de l'histoire.

    1. pointdujour - sam 15 Jan 22 à 20 h 43

      Il a été prolongé car vous avez voulu marcelo vous le trouviez trop bon avec Denayer. Benlamri était meilleur dans l esprit et largement moins cher. C'est comme Shakir vous vouliez des noms des stars.

  11. Absa7799 - sam 15 Jan 22 à 21 h 27

    Pourtant ils ont des clubs de golf en Turquie😂😂😂
    Peut être que si ça vient d'un club écossais ou américain (ils ont des beaux greens et des golfeurs célèbres pour se perfectionner).

  12. Broglinnn - dim 16 Jan 22 à 9 h 09

    le cycle noir qu'on vit depuis 3 ans a commencé pour moi depuis l'arrivée de Marczlo.. il y est pour rien lui mais le choix de son recrutement puis pire, sa prolongation sont de grosses erreurs...
    mettre le jeune andersen en concurrence avec lui.. pas une bonne idée non plus.. bref autour de ce gars gravite la médiocrité de notre gestion

  13. M Arsalan Hammad - dim 16 Jan 22 à 9 h 23

    LIRE POUR CONNAÎTRE POUR 2022
    Depuis que je suis devenu membre de la société illuminati grâce à l'aide de Lord Edmundo, le pouvoir de l'argent et la renommée m'ont été accordés toute l'influence et le pouvoir que j'ai tout, ma famille et moi avons la meilleure vie, j'ai été dans le société illuminati depuis 2013
    Les Illuminati étaient une société secrète formée en Bavière (qui fait maintenant partie de l'Allemagne moderne) qui a existé de 1776 à 1785 - ses membres se désignaient à l'origine sous le nom de Perfectibilistes. Le groupe a été inspiré par les idéaux des Lumières et fondé par le professeur de droit canonique Adam Weishaupt. Il voulait promouvoir l'éducation de la raison et de la philanthropie et s'opposer à la superstition et à l'influence religieuse dans la société. Weishaupt a cherché à changer la façon dont les États en Europe étaient dirigés, en supprimant l'influence de la religion sur le gouvernement et en donnant aux gens une nouvelle source d'illumination, contactez Lord Edmundo pour rejoindre la société Illuminati.
    WhatsApp ou numéro d'appel :+2348159768201
    Adresse e-mail : Grandmasteredmundoilluminati@gmail.com

    M Arsalan Hammad

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut