Twitter @estac_officiel

Troyes - OL : "Le but est de performer ce week-end", affirme Bruno Irles

Nouvel entraîneur de Troyes depuis le début de l'année, Bruno Irles va diriger le premier match de sa carrière en Ligue 1 face à l'Olympique lyonnais, ce dimanche (17h05).

Nommé à place de Laurent Battles à la tête de Troyes en ce début d'année 2022, Bruno Irles va effectuer ses premiers pas en tant qu'entraîneur sur une pelouse de Ligue 1, ce dimanche (17h05) à l'occasion de la réception de l'Olympique lyonnais dans le cadre de la 21e journée du championnat.

Avant cette rencontre face à l'actuel 11e du championnat, le nouveau coach troyen a tenu à rappeler la situation actuelle de son club, notamment touché par le Covid-19 en ce début d'année : "Cette situation est un peu compliquée avec le Covid au milieu mais l'objectif reste de bien préparer cette rencontre. Je demande beaucoup d'intensité mais ce n'est pas un principe de jeu. C'est pour moi un des fondamentaux dans ma façon de voir les choses. Effectivement, je demande cela aux joueurs, à commencer par l'entraînement", a-t-il expliqué.


"Ce n'est pas évident d'arriver en cours de saison"


Pour l'ancien technicien de Quevilly, cette rencontre face à l'Olympique lyonnais n'est pas à prendre à la légère et espère une bonne performance de la part de ses joueurs face à l'équipe de Peter Bosz : "J'attends que cette équipe performe. Qu'on soit performant sur le terrain. J'ai analysé, observé afin de donner à mes joueurs les clés de ce match. Cela ne veut pas dire que l'on va gagner mais on y va pour être performant sur le terrain".

Le technicien français en a profité également pour revenir sur son intronisation à la tête de la formation auboise : "Ce n'est pas évident d'arriver en cours de saison. Il y a une certaine urgence dans ma façon de fonctionner. Je ne fonctionne pas de la même manière à Troyes qu'à Quevilly en mai, en préparant une saison, un groupe. On est dans l'urgence. Il faut vite faire passer certains principes mais ne pas tout chambouler et manager un groupe pour l'emmener à être performant dans une situation assez compliquée en championnat", a concédé Bruno Irles.

3 commentaires
  1. OL-91 - sam 15 Jan 22 à 18 h 04

    L'OL ? Le match ou jamais.

    Signaler
  2. Juninho Pernambucano - sam 15 Jan 22 à 20 h 12

    Encore un qui veut mettre de l'intensité .
    S'ils marchent sur l'OL comme l'ont fait d'autres petits club , et qu'ils performent comme demandé par leur nouveau coach , ce sera le couperet pour Bosz .
    Même un nul ne sauverait pas sa tête je pense .

    Signaler
  3. M Arsalan Hammad - dim 16 Jan 22 à 9 h 24

    LIRE POUR CONNAÎTRE POUR 2022
    Depuis que je suis devenu membre de la société illuminati grâce à l'aide de Lord Edmundo, le pouvoir de l'argent et la renommée m'ont été accordés toute l'influence et le pouvoir que j'ai tout, ma famille et moi avons la meilleure vie, j'ai été dans le société illuminati depuis 2013
    Les Illuminati étaient une société secrète formée en Bavière (qui fait maintenant partie de l'Allemagne moderne) qui a existé de 1776 à 1785 - ses membres se désignaient à l'origine sous le nom de Perfectibilistes. Le groupe a été inspiré par les idéaux des Lumières et fondé par le professeur de droit canonique Adam Weishaupt. Il voulait promouvoir l'éducation de la raison et de la philanthropie et s'opposer à la superstition et à l'influence religieuse dans la société. Weishaupt a cherché à changer la façon dont les États en Europe étaient dirigés, en supprimant l'influence de la religion sur le gouvernement et en donnant aux gens une nouvelle source d'illumination, contactez Lord Edmundo pour rejoindre la société Illuminati.
    WhatsApp ou numéro d'appel :+2348159768201
    Adresse e-mail : Grandmasteredmundoilluminati@gmail.com

    M Arsalan Hammad

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut