Mercato : Rose intéresse toujours autant Lorient

On pensait cette piste abandonnée, mais la réalité est tout autre. Selon plusieurs sources relayées par Foot365, Lorient souhaiterait toujours faire venir le défenseur de l'OL, Lindsay Rose.

Alors que le transfert de Lamine Koné en faveur de Sunderland semble être avorté, Lorient chercherait néanmoins toujours un remplaçant à son défenseur et c'est du côté de l'OL qu'il l'aurait trouvé. Les Merlus auraient passé la vitesse supérieure pour s'attacher les services du défenseur central lyonnais Lindsay Rose, dont le contrat prend fin en juin 2018. Il semblerait que le FCL souhaite obtenir un prêt avec option d'achat, qui pourrait par la suite aboutir sur un bail de quatre ans.

6 commentaires
  1. Eau_de_Feu1 - ven 15 Jan 16 à 15 h 07

    Rose est coté a 3,5 millions ^^

  2. OLVictory - ven 15 Jan 16 à 16 h 40

    C'est peut-être pas le joueur dont il faudrait se débarrasser en premier et sûrement pas celui qui coûte le plus cher.

  3. zikos35 - ven 15 Jan 16 à 16 h 58

    Je pense qu'on a raté un truc avec Rose, il a le profil type du défenseur moderne, adroit, technique, grand, fort dans les duels. Mais ça n'a pas fonctionné chez nous (en même temps a t-il eu sa chance réellement ? Placardisé après la moindre erreur sur le terrain, d'autres n'ont pas eu ce traitement et en ont pourtant commis beaucoup plus). J'espère qu'il pourra s'épanouir ailleurs si il a un bon de sortie.

  4. OLVictory - ven 15 Jan 16 à 17 h 14

    C'est tout le problème du recrutement des jeunes. Si on les prend très jeunes, sans avoir eu le temps de confirmer, sans expérience on peut difficilement leur demander d'arriver au niveau international en quelques semaines. Ca ne marche pas tout le temps. Il y a beaucoup de joueurs qui montrent de bonnes choses étant jeunes, mais qui vont arriver à un niveau acceptable pour l'OL à 25 ou 26 ans. Si on les prend à 21 ans on en fait quoi en attendant ?
    C'est l'histoire de Balmont, de Kolodjeczak, de Rémy chez nous. Pour un jeune qui n'est pas spécialement précoce c'est compliqué.

  5. Jagal - ven 15 Jan 16 à 20 h 59

    Mapoue a déjà fait plus de conneries que lui en bien moins de temps. Virons donc Mapoue et relançons Rose

  6. Junioui - sam 16 Jan 16 à 20 h 47

    On pourrait le regretter ce joueur .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut