ASSE – OL : aucune ferveur à Saint-Etienne

Le derby entre Lyon et Saint-Etienne n'est que dans deux jours, mais Geoffroy-Guichard n'affiche toujours pas complet. Près de 7 000 places seraient encore vacantes.

Dimanche soir, le stade Geoffroy-Guichard risque de ne pas faire le plein. Alors que l'enfer était promis aux Rhodaniens, le bouillonnant chaudron aura finalement des airs de Stade Louis II. Blague à part, à deux jours du 112e derby, près de 7 000 places seraient encore en vente selon France Bleu Saint-Etienne Loire. Une aberration pour des Stéphanois qui avaient promis le pire à leur voisin lyonnais...

11 commentaires
  1. Pamo01Michel - ven 15 Jan 16 à 14 h 02

    En fait, il manquera peut-être 2 ou 3000 personnes sur 50000, ça fera vide….. Vous devriez vous relire !!!!!

  2. Razik Brikh - ven 15 Jan 16 à 14 h 06

    C'est une brève "derby" donc il y a un peu d'humour. Rien de bien méchant.

  3. Darknini91 - ven 15 Jan 16 à 14 h 58

    Surtout que GG c'est 42 000 et non 50 000 donc avant de râler il faut vérifier ces infos 😉
    Le fait est que le stade ne sera sûrement pas plein pour ce qu'ils considèrent comme le match le plus important de leur saison, donc niveau ferveur on repassera. Ça veut sans arrêt donner des leçons en terme de supportérisme mais quand on regarde en détails on n'a pas grand chose à leur envier, encore moins maintenant. Bref rien de nouveau sous le soleil.

  4. Alan Toretto Philipaud - ven 15 Jan 16 à 17 h 25

    Franchement vous servez a rien les lyonnais et meme avec 7000 supporters en moins on va vous faire vivre l'enfer parce que c'est le chaudron et pas votre stade des cimetières avec votre ambiance digne d'un club de district ! Sur ce RDV dimanche !

  5. Philippe Valarcher - ven 15 Jan 16 à 20 h 28

    ca sera plein et on vous promet l enfer allez les verts et marchez leur dessus ! allez y la chasse aux lyons est ouverte

    1. Aliocha57 - sam 16 Jan 16 à 15 h 50

      Les "lyons" sont tout sauf végétariens, mais ils vont quand même bouffer du Vert tout cru ce dimanche ! La seule vraie question, c'est combien on va vous en coller...

  6. jackjack69 - ven 15 Jan 16 à 23 h 29

    Enfin bon l enfer vert mis à part l année dernière depuis 20ans ça ressemble plutôt au jardin d Éden pour les Lyonnais. Mais c est clair que se serait l inverse, on aurait droit à 50 articles des médias sur le manque de ferveur Lyonnais, stade surdimensionnés etc... Bref en tous cas vous inquiéter pas pour nous, maintenant on a un stade adaptés au football et la valeur de nos supporters ne pourras plus être décrié à coup de procès erroné, Lyon véritable ville de Football et surtout de culture du beau jeu chose que vous ne connaissez plus depuis des décennies amis vert.

  7. Balley - sam 16 Jan 16 à 8 h 42

    "faire vivre l'enfer" "marchez leur dessus", ouhhhh.... oh naan pas tous ça !!!

  8. OLVictory - sam 16 Jan 16 à 9 h 00

    C'est marrant ils semblent très sûrs d'eux mais sur leurs sites, entre eux, ils sont plutôt en train de se faire dessus. Avec les blessés qu'ils ont, avec leur défense en mousse cette saison et avec leur attaque pas trop efficace, ils ont le moral à zéro. D'ailleurs si la gamelle qui leur sert de stade sonne le creux c'est que ces grands courageux n'osent même pas venir voir.

  9. alejandro - sam 16 Jan 16 à 15 h 33

    Pourquoi des stéphanois se créent des comptes sur un site pour supporters lyonnais? Jamais ça me viendrait à l'esprit de m'inscrire sur un site de supporters de l'ASSE

  10. sima - sam 16 Jan 16 à 21 h 37

    Jackjack l'ASSE n'a jamais eu de culture du beau jeu même en 76! C'était plutôt des laborieux qui trimaient et qui arrachaient des prolongations aux forceps! Le beau jeu à l'époque était incarné par Nantes. Parlez du beau jeu à la nantaise aux stéphanois style Larqué et vous verrez que ça touche une corde sensible!ça les énerve!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut