(Photo by Pascal GUYOT / AFP)

Montpellier - OL (0-1) : grâce à Paquetá, les Lyonnais évitent le piège montpelliérain

Grâce à un but de Lucas Paquetá,  l'Olympique lyonnais s'est imposé 1-0 sur la pelouse de Montpellier ce dimanche. Les Lyonnais reviennent à quatre points du podium.

Incapable de l'emporter  à l'extérieur depuis la fin du mois d'août et un succès étriqué sur la pelouse de Nantes (0-1), l'Olympique lyonnais a enfin renoué avec le succès loin de ses bases, ce dimanche en s'imposant 1-0 à La Mosson face à Montpellier à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1. Pour cela il aura fallu un but de Lucas Paquetá, qui fait suite à une reprise d'Islam Slimani repoussée par la barre, à la 17e minute de jeu mais également un grand Anthony Lopes, une fois n'est pas coutume, auteur de plusieurs arrêts déterminants au cours de cette rencontre. Dans un début de match, rythmé, ce sont les Héraultais qui ont allumé la première mèche avec une tentative de Florent Mollet (8e). Sa frappe, cadrée, est le premier tir de ce match et également le premier arrêt du portier lyonnais.


Lopes, encore déterminant


Mais ces trois points, les Lyonnais les doivent en grande partie à son gardien mais également à un peu de réussite. En effet, dans la foulée de la première frappe de Mollet, l'ancien messin, encore lui, est à la conclusion d'un superbe mouvement de la part de son équipe mais sa tentative s'est écrasée sur la barre de Lopes (9e), tout heureux de voir le ballon échouer ainsi. Mais c'est surtout en seconde période que l'international portugais a été mis à l'épreuve. A la 57e, puis 59e, 66e, 71e, le gardien de l'Olympique lyonnais a réalisé plusieurs parades importantes afin de permettre à son équipe de conserver le score dans cette partie. Dans le temps additionnel, Anthony Lopes a également été déterminant dans le jeu aérien pour capter les derniers corners et centres des Montpelliérains.


Les Lyonnais auront tremblé jusqu'au bout


Depuis le début de la saison, rien n'est simple pour l'Olympique lyonnais et cela s'est confirmé, ce dimanche dans l'Hérault. Dans une rencontre avec des espaces des deux côtés, les Rhodaniens n'ont jamais su se mettre à l'abri et inscrire le deuxième but dans ce match. Finalement, les Lyonnais auront tremblé jusqu'à la fin de cette partie et notamment au cours de cette seconde période. Si Anthony Lopes s'est employé à de nombreuses fois, les joueurs de Peter Bosz ont laissé de trop nombreux espaces pour être sereins et éviter un retour de la formation d'Olivier Dall'Oglio, qui fort heureusement, n'est jamais arrivé.

Dans l'Hérault, l'Olympique lyonnais a enfin renoué avec le succès à l'extérieur et a mis fin à trois mois d'invincibilité des Montpelliérains dans leur stade. Au classement, les Rhodaniens se donnent de l'air et remontent au septième rang à quatre points de Nice, troisième.


Les tops et les flops


Les tops :

Malo Gusto : Titularisé sur le côté droit de la défense de l'Olympique lyonnais en l'absence de Léo Dubois, blessé, le jeune lyonnais n'a pas cessé de proposer des solutions dans son couloir. Le but de son équipe découle d'un centre parfait de sa part. Un intérim qui débute de la meilleure des façons pour le latéral.

Anthony Lopes : Encore une fois, il est le sauveur de son équipe. Auteur de nombreuses parades dans cette partie, notamment en seconde période, le portier lyonnais a évité à l'Olympique lyonnais une nouvelle désillusion face à une formation héraultaise qui n'a rien lâché dans ce match.

Lucas Paquetá : Unique buteur dans cette partie, le Brésilien a confirmé les raisons pour lesquelles il est indispensable à cette équipe lyonnaise. Pas toujours juste, certes, mais son but est d'une importance considérable pour la suite de la saison de son équipe.

Les flops :

Karl Toko-Ekambi : Intenable depuis le début du mois de septembre, l'international camerounais est apparu emprunté face à Montpellier. Incapable de faire la différence sur son côté gauche, il n'a pas pesé offensivement sur le jeu de son équipe.

La charnière centrale : Sur le banc face à Marseille la semaine dernière, touché au pied, remplaçant au Danemark jeudi, Jason Denayer a retrouvé sa place de titulaire aux côtés de Jérôme Boateng. Egalement mis au repos jeudi, le défenseur allemand, remplacé en fin de match par Damien Da Silva, a lui aussi retrouvé sa place dans le onze de départ. Les deux joueurs n'ont pas rassuré et ont semblé à court de rythme face aux Montpelliérains.

64 commentaires
  1. Moimoi - dim 28 Nov 21 à 19 h 00

    On prend.

    1. JUNi DU 36 - dim 28 Nov 21 à 19 h 03

      Yes on prend
      Merci Antho, en dehors de la première mi-temps ou certains on pas trop mal joué on peut remercier notre gardien et la maladresse des Montpellierains

  2. Simplyol - dim 28 Nov 21 à 19 h 02

    Niveau classement, c'était très important.
    2 points sur Monaco, 3 sur Nice, 2 sur Lille, 2 sur Lens.
    Allez l'Ol

  3. Olyonn@is - dim 28 Nov 21 à 19 h 02

    On a intérêt de se renforcer à la trêve c'est très limite...Qu'elle galère pour avoir une victoire ...

  4. juninho pernambucano - dim 28 Nov 21 à 19 h 03

    Franchement on retiendra que le résultat.
    Le jeu est inexistant depuis quelques match c’est plus qu’inquiétant j’ai l’impression d’avoir assisté a une purge comme a l’époque garcia.
    Devant il se passe rien, ca joue lentement sans créativité.
    C’est chaud quand même de concéder autant d’occasions.
    Et dire que savanier n’était pas la.

    1. gone69 - dim 28 Nov 21 à 19 h 11

      À chaque sortie en Ligue 1 je suis déçu part cette équipe sans ressort

  5. Monark - dim 28 Nov 21 à 19 h 03

    Laconique Moimoi ,mais tout est dit.

  6. OL-91 - dim 28 Nov 21 à 19 h 04

    Heureusement but rapide ! Mais les remplacements sont toujours aussi tardifs, cassent le tempo et désorganisent un jeu déjà fragile (le quart d'heure lyonnais qui chauffe les fesses des supporters)

    1. Juninho Pernambucano - dim 28 Nov 21 à 19 h 09

      je ne partage pas cet avis , les remplacements ont été fait à bon escient et dans un bon timing
      Ils ont redonné un peu de peps dans les 3 lignes car l'équipe fatiguait.

      1. poussin - dim 28 Nov 21 à 19 h 17

        +1 aussi pour les remplacements et La compo (bon choix de bosz dans l ensemble) . Euh par contre boateng on en parle ??! !!! Maintenant pour le fond de jeu, je le cherche encore. On joue pas assez dans la profondeur, ça manque de collectif, de justesse, de bagarreur, de volonté, d état d esprit et de qualité.

    2. Roro Blouch - dim 28 Nov 21 à 19 h 22

      Il faut savoir sur les remplacements, soit on reproche de ne pas assez en faire soit on reproche de trop en faire. Le fait est que l'équipe avait besoin d'un surplus d'énergie. Certes on perd en qualité avec notre banc mais sur la durée, il faut gérer les efforts

  7. Monark - dim 28 Nov 21 à 19 h 06

    C'est vrai qu'on a eu l 'impression de voir un match époque Garcia.

  8. Juninho Pernambucano - dim 28 Nov 21 à 19 h 07

    Deux petites erreur , ce n'est pas uniquement du à paqueta cette victoire . Slimani fait d'abord une superbe reprise de volée sur la barre .
    Ensuite , il faut dire une fois c'est coutume , un grand Antho , car il nous sort un super match à chaque fois .

    1. JUNi DU 36 - dim 28 Nov 21 à 19 h 09

      Et très bon centre de Gusto sur Slimani 😉

      1. Juninho Pernambucano - dim 28 Nov 21 à 19 h 13

        oui aussi , et une belle activité dans son couloir , il a tout donné

  9. Dede passion 69 - dim 28 Nov 21 à 19 h 08

    Une victoire à l'extérieur face à une équipe invaincue depuis 3 mois et demi, 3 points sans la manière, mais...
    je m'en fo*s de la philosophie de jeu, la remontada est amorcée, et c'est bien l'essentiel !
    Le reste .......!

    Énième mention à Antho, ce gardien nul et trop payé !!!!!!

    ALLEZ L'OL !!!

    1. Roberto Cabanas - dim 28 Nov 21 à 19 h 27

      Entièrement d accord... contre un club qui nous réussi peu ces dernières années.

  10. Juninho Pernambucano - dim 28 Nov 21 à 19 h 11

    Je ne ferai pas la fine bouche devant cette victoire car combien de fois l'OL a gagné à la mosson ?
    D'ordinaire ça repartait plutôt avec une défaite .
    Jamais facile de gagner la bas , je m'attendais à ce match difficile ils ont répondu présent et mis de l'engagement , un peu trop même avec tous ces cartons mais je préfère ça que les voir apathiques comme a rennes .

    1. Dede passion 69 - dim 28 Nov 21 à 19 h 17

      Pas très cohérent avec ton com plus haut de 19h03 !....

      1. Juninho Pernambucano - dim 28 Nov 21 à 19 h 20

        ce n'est pas le même , lol , un homonyme mais ce commentaire n'était pas de moi . LOL

      2. Roberto Cabanas - dim 28 Nov 21 à 19 h 31

        C est pas le même...

        Y en.a un c est J et l autre j...

        D une manière générale y a trop de pseudos à base de juninho...
        On confond. Je sais jamais qui est qui.

        A croire que l OL c est juninho.
        Z avez pas pensé à Milos Bursac ou ali bouafia ou topalovic ou roberto cabanas?

      3. Dede passion 69 - dim 28 Nov 21 à 20 h 05

        Oups désolé Juninho Per, !!!

        Le coup de la majuscule, je l'avais pas vu venir ....😉

        Après ,il y a l'avatar, mais c'est vrai que l'on s'y perd .

        Pourquoi personne ne prend Beauvue ou Rybus comme pseudo ?....😜

      4. JUNi DU 36 - dim 28 Nov 21 à 20 h 55

        Ou Garcia 😁

  11. Roro Blouch - dim 28 Nov 21 à 19 h 18

    Bonne victoire, plutôt bon match. On voit en 2nde période que l'équipe gère assez difficilement l'intensité, il y a eu des occasions de parts et d'autres et un petit écart de réussite aurait pu tourner en notre défaveur. On sent des intentions mais un manque de maîtrise. On reprend 1 point sur la deuxième place, c'est déjà ça.

    Pour les cas individuels, quel plaisir de revoir Slimani et Dembélé, non seulement pour remettre Paqueta au milieu, mais aussi pour leur utilité certaine. Bonne entrée de Dembélé avec des appels intéressants. Mendes toujours aussi inutile, on n'a rien vu de son entrée. Caqueret/Guimaraes, c'est vraiment pas mal, ça court, ça récupère, ça joue de l'avant. Et encore un bon match de Gusto.

    À mon sens nous devons notre classement décevant aux blessures de nos attaquants qui nous ont largement handicapé mais aussi à un effectif trop court. Les joueurs ont du mal à jouer avec une bonne intensité, leur rythme de sénateur n'est interrompu que pour quelques phases sporadiques et si on ajoute de l'imprécision dans les dernières passes aujourd'hui, ça devient difficile de se mettre à l'abri pour ensuite mieux gérer.

    1. Juninho Pernambucano - dim 28 Nov 21 à 19 h 22

      J'ai trouvé Dembélé nettement plus incisif lors de sa rentrée que par rapport à son match précédent .
      Intéressant pour la suite .

      1. Roro Blouch - dim 28 Nov 21 à 19 h 24

        Oui, largement plus. Ça aurait été sympa un but sur son piqué ou quelqu'un pour envoyer sa talonnade dans la surface au fond des filets. Avec Slimani, ils peuvent faire une belle rotation si on arrive à les avoir en forme jusqu'à la fin de la saison.

  12. juninho pernambucano - dim 28 Nov 21 à 19 h 18

    Bon maintenant il faut enchaîner contre reims pour entamer une dynamique.
    Mais je trouve qu’il manque de la percussion a notre jeu et de la vitesse sur les côtés.
    Va falloir remédier a cela au mercato, parce que c’est pas shaqiri qui va résoudre ces problèmes

    1. poussin - dim 28 Nov 21 à 19 h 26

      On a recruté des remplaçants : da silva, Boateng, shaqiri mais on cherche des titulaires. J ai l impression qu on a beaucoup moins courru que Montpellier. Manque de physique, fatigue du voyage europa league ?

      1. juninho pernambucano - dim 28 Nov 21 à 19 h 30

        Je pense que les henrique da silva ont été recrutés pour faire le nombre, mais boateng shaqiri c’était pour être titulaire.

  13. Le_Lyonniste - dim 28 Nov 21 à 19 h 20

    Quand on met les joueurs à leurs vrais postes, c'est tout de suite plus facile. On ne brille pas, mais on gagne.

  14. OL IN - dim 28 Nov 21 à 19 h 24

    Que ce fut pénible à suivre comme match, a en oublier la victoire. Les 3 points étaient essentiels et place à la suite.

  15. dede74 - dim 28 Nov 21 à 19 h 25

    Ce n'était pas brillant-brillant mais, c'est 3 points... c'est tout !
    Slimani devant = trop lent, trop lourd, trop mou car, il a des occasions qu'il est incapable de concrétiser.
    Si Dembélé n'est pas au point, il vaudrait mieux mettre KTE devant, Aouar à gauche, Cherki à droite, un milieu BG - Caqueret - Paqueta et la défense selon disponibilité.
    Bravo à Lopès, les bons réflexes sont revenus.
    Je n'ai pas vu tout le match j'ai donc raté certaines choses.

    1. poussin - dim 28 Nov 21 à 19 h 31

      Les dernières apparitions de aouar à gauche étaient de mauvaises fabriques comme ce soir. Il n y a pas d équilibre dans cette équipe, pas de vrai 6 quand on subit, pas de vrais ailiers qui prennent la profondeur et qui percute vraiment (un peu toko et chérki), pas d attaquants prolifiques devant. Suffit de voir le classement des buteurs, passeurs pour voir que ol est à la rue cette année.

    2. le_yogi - dim 28 Nov 21 à 19 h 45

      Slimani a beaucoup raté, assez balourd sur beaucoup d'actions, mais bon on ne peut pas nier qu'il lui reste des gestes de classe, et qu'on lui doit quand même ce premier but. Après je trouve qu'il a aussi un problème de gestion de ses nerfs, on le voit sans arrêt en train de vociférer sur l'arbitre ou sur qui se trouve dans le coin, il ferait peut-être mieux de se concentrer un peu plus sur son propre jeu.

  16. Juninho Pernambucano - dim 28 Nov 21 à 19 h 30

    Le pressing , c'est montpellier qui l'a fait et l'OL a été dominé toute la seconde mi temps mais ils n'ont pas craqué .
    Une victoire en serrant les dents mais qui fait du bien .

  17. juninho pernambucano - dim 28 Nov 21 à 19 h 32

    Oui notre pressing n’était vraiment pas bien fait.

    1. le_yogi - dim 28 Nov 21 à 19 h 41

      C'est surtout ce fameux "contre-pressing" qui nous met souvent en difficulté car assez facilement cassé par l'adversaire et qui leur laisse un boulevard pour aller défier la défense...

  18. pointdujour - dim 28 Nov 21 à 19 h 40

    Mettre paqueta dans les tops et pas mettre Slimani. Il a fait une superbe reprise sur un service de gusto qui aurait mérité autre que la barre et paqueta qui suit bien. Les tops c'est paqueta Slimani gusto et Lopez. Le reste c'est 5 sauf la défense qui fait peur et grâce à gusto on a pu gardé le score de 1 0.

  19. pointdujour - dim 28 Nov 21 à 19 h 40

    Et encore une fois aucun centre sur la tête à Slimani. On a pas de joueurs qui savent centrer

  20. dede74 - dim 28 Nov 21 à 19 h 41

    Je viens d'écouter les commentaires du coach, il est mécontent, tout simplement ! content pour les trois points mais pas du match et du jeu proposé.
    Malo Gusto élu homme du match pour la rédaction d'OLPlay 😉

  21. le_yogi - dim 28 Nov 21 à 19 h 43

    Au risque de choquer j'ai trouvé Aouar plus intéressant que Paqueta ce soir dans ses orientations et sa manière de conduire les offensives. Mais bon, merci à Lucas pour ce but une fois de plus, il nous sort d'un sacré pétrin ! Je comprends quand même l'idée de Bosz de le mettre en 9, il est assez chirurgical à la finition.

    1. Conelus - dim 28 Nov 21 à 20 h 20

      euh c'est une blague? le gars est numéro 10 un des poste qui est censé avoir le plus d'influence sur le jeu et notamment "offenzive". Il a touché combien de ballon? l'avez vous vu souvent?

      Je n'y arrive plus, je ne le supporte pas, lent sur les contre, nonchalant en permanence, ne se propose comme solution que trop rarement. Ca conduite de balle est juste toppissime mais quand on enleve ca il n'a rien pour lui....

      1. le_yogi - lun 29 Nov 21 à 6 h 20

        Aouar 71 ballons et 83% de passes réussies, 75 pour Paqueta avec 76%, c'est vrai que la différence est impressionnante... 4 ballons, tu te rends comptes. En général il vaut mieux regarder un match avec ses yeux, plutôt qu'avec ses préjugés !

  22. Fab2506 - dim 28 Nov 21 à 19 h 52

    Et pas un mot sur le ballon détourné de la main en dehors de la surface par le gardien de Montpellier sur le piqué de Dembele?

  23. Janot-06 - dim 28 Nov 21 à 19 h 58

    Qu'elle fait peur cette équipe, qu'elle fait peur !
    Heureusement qu'en face, les attaquants montpelliérains se sont fait remarquer par leur maladresse et que Savanier ne jouait pas... il se serait régalé ! Ils peuvent aussi regretter Delort et Laborde !

    Une deuxième mi-temps que l'on a subi de bout en bout, avec d'incessantes vagues adverses.
    Toko, une fois n'est pas coutume, à côté de ses pompes, n'a rien réussi.
    Aouar a été transparent, Boateng inquiétant.
    Le meilleur ? Indiscutablement Lopes et c'est tout dire !
    Encore une fois, il nous sauve la barraque.

    De ce match, je ne veux retenir que les trois points précieux qui nous évite une crise profonde.
    Prochain match face à Reims au Groupama mercredi soir.

  24. Zens - dim 28 Nov 21 à 20 h 12

    Une victoire précieuse face à un adversaire coriace

    Énormément de déchets mais aussi de bonnes choses à l'image du milieu que j'ai trouvé conquérant même si l'entrée de Mendes n'a pas fait du bien.

    Il y a eu beaucoup de bons enchainements mais il faut être plus tueur dans les zones de vérité.

    Encore une fois merci Antho! Denayer ne me rassure pas vraiment. Ce n'est pas forcément un hasard si l'OL n'insiste pas plus que cela pour le prolonger...

    Le Coaching du Peter Bosz au top, lui qui est tant décrié, souvent à l'excès selon moi. Il prouve qu'il sait gérer un effectif même si les travers des ères Garcia, Sylvinho et Génesio ne partiront pas comme cela...

    Je ne pense qu'on est pas en position de faire la fine bouche. On a souffert mais on a su tenir. Ces victoires font du bien au moral quoi qu'on en dise!

  25. Mimoun - dim 28 Nov 21 à 20 h 13

    Pfff... supporter l'OL c'est une garantie de stress maximum, quel que soit le scénario du match... Je suis heureux mais épuisé (ce qui devrait donner l'occasion à Darn de nous parler de sa femme...)
    Sinon dans l'article on a "un grand Anthony Lopez, une fois n'est pas coutume"... j'ai failli m'étrangler en lisant cela car depuis de saison... Heureusement, plus loin dans ce même article on peut lire "encore une fois il est le sauveur de son équipe...". J'en conclus que ce texte a été écrit à deux mains, ou par un Bastien Morel aussi épuisé que moi après le match^^

  26. Philippeb - dim 28 Nov 21 à 20 h 15

    Ha c'est formidable le jeu de possession le pressing haut, la récupération dans les 5 secondes ! On a jamais autant serré les fesses depuis Claude Puel !Mais on avait plus de points a l'époque. Et pourtant on a pas mal de bons joueurs

  27. vav - dim 28 Nov 21 à 20 h 17

    Un très bon résultat, bravo! On avait la pression, au moins cette fois-ci on est à la hauteur, ça fait plaisir… ça soulage, presque 😅

    ” un grand Anthony Lopes, une fois n'est pas coutume, auteur de plusieurs arrêts déterminants“ —> contresens de “une fois n’est pas coutume (ou alors très injuste envers Lopes et contradictoire avec la suite de l’article)

    Lucas au milieu, ça marche mieux. Dubois se fait dépasser par Gusto.

    Une semaine abordable, si on assure contre Reims mercredi et repart de Bordeaux avec qqchose ce sera une bien belle semaine, qui empêcherait une crise et nous replacerait dans la course au podium ! 🤞🤞

  28. pointdujour - dim 28 Nov 21 à 20 h 25

    Slimani (6,5) : Bon placement, bon pressing, bonne conservation de balle, bon jeu de pivot. C'est un bon match de sa part.

  29. pointdujour - dim 28 Nov 21 à 20 h 25

    Gusto (7) : Très bon match de sa part, autant sur le plan défensif qu'offensif. De belles combinaisons sur le couloir droit avec Paqueta. Belle progression sur le plan défensif.

  30. TheRouxx - dim 28 Nov 21 à 20 h 28

    Ça fait du bien!

  31. Juillet - dim 28 Nov 21 à 20 h 47

    Boateng est quand même un gros flop. Je ne pense pas qu'il retrouve jamais son niveau, trop vieux. Il est presque plus lent que Marcello. Il faudra se pencher sérieusement sur la charnière centrale au prochain mercato, la lenteur de nos défenseurs est très problématique...

  32. Zens - dim 28 Nov 21 à 20 h 52

    Dire que Boateng est un gros flop alors qu'il est clairement le meilleur de nos défenseurs centraux, c'est clairement exagéré. Surtout que ce soir, je l'ai trouvé certes moyen mais si on enterrais chaque joueur après un match moyen, même Lucas Paqueta serait "un gros flop"

  33. Juninho Pernambucano - dim 28 Nov 21 à 20 h 54

    Boateng n'est pas en forme , a t'il un problème qu'on ne connait pas ?
    Déjà il l'avait laissé au repos jeudi et là il doit le sortir au bout d'une heure .
    Ramos à 35 piges , Jerome est plus jeune que diable .
    Seul Bosz pourrait répondre à ces interrogations .

    1. Zens - dim 28 Nov 21 à 20 h 57

      Cela sent le pépin physique oui. Sa mise au repos jeudi en l'absence de Diomandé a questionne. Dans tous les cas, même diminué, son apport demeure précieux.

  34. Dede passion 69 - dim 28 Nov 21 à 21 h 20

    Antho, noté 8 dans l'Équipe ....
    Meilleure note, et pour une fois bien d'accord, l'homme du match c'est bien lui, et pas Malo Gusto, selon OLPLAY ....

    " Il a su garder d'entrée une frappe avec rebond de Souquet (8e), a montré une bonne distribution au pied, et c'est lui qui a sauvé la victoire des siens par ses interventions nettes, ne relâchant rien, et décisif devant Mollet (57e), Wahi (60e, 71e), Mavididi (66e). L'OL LUI DOIT BEAUCOUP DE POINTS, DÉJÀ, CETTE SAISON . "

    Même eux sont obligés d'en convenir , c'est dire ......

  35. Cicinho - lun 29 Nov 21 à 0 h 00

    Mince, Genesio a monté une équipe bien équilibrée à Rennes, pourquoi il refait pas un 424 tout pourri comme quand il était chez nous?

  36. pointdujour - lun 29 Nov 21 à 0 h 21

    Slimani (6,5) : Bon placement, bon pressing, bonne conservation de balle, bon jeu de pivot. C'est un bon match de sa part..

    1. Janot-06 - lun 29 Nov 21 à 9 h 58

      Merci de nous le dire pour la deuxième fois !
      Seras tu aussi prolixe le jour où il passera à travers de son match ?

      1. pointdujour - lun 29 Nov 21 à 10 h 11

        Tu aimerais qu'il passe à travers, pour l'instant il ne déçoit pas

  37. Juninho Pernambucano - lun 29 Nov 21 à 10 h 12

    Force est de constater que face à toute équipe qui met du pressing et de l'engagement , l'OL est à la rue et se fait marcher dessus .
    Pourtant hier ils ont essayé de répondre , et pris 4 jaunes mais ça n'a pas suffit , ils ont été mis dans les cordes toute la seconde mi temps , avec l'équipe type , et forcément ce n'est pas rassurant .
    Tout comme Lens et Rennes qui les avaient copieusement dominé , ils n'ont pas pu déployer leur jeu à la mosson , et ont subi pendant 75 minutes .
    Ils n'arrivent pas à faire un pressing coordonné , pour le moment , le jeu proné par peter bosz n'est pas au rendez vous .
    Est ce un problème de profils de joueurs , trop techniques et pas assez batailleurs ?
    On a vu un Jordan ferri hier dominer notre milieu , pourtant il n'a pas le niveau technique de celui ci .

  38. Vudailleurs - mar 30 Nov 21 à 0 h 04

    Caqueret Guimaraes ça manque de créativité, de spontanéité, de vitessse

  39. JUNi DU 36 - mar 30 Nov 21 à 1 h 03

    Il n'y a guère que Slimani qui sait jouer dans cette équipe 😁

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut